Site Admin
reportage petit film sur les demons fumants
hello a tous (a toutes !)
voici une bien jolie proposition qui vient d'arriver
pour ma part,, je suis partant a FOND
qu'en pensez vous ?
qui serait prêt à "jouer le jeu "
Je te contacte car je suis réalisateur et  j'ai un projet personnel qui me trotte dans la tête depuis un bout de  temps. J'aimerais faire un documentaire sur le RDX, sa communauté, les  rencontres et retrouvailles entre copains, les sessions bricolages, les  sorties sur les routes de campagne française, les conneries et le bon  vieux temps.
L'idée serait de suivre quelques personnes du forum, de filmer une  ou deux sorties, faire quelques interviews. Nous serions deux : un pote  ingénieur son et moi.
Voici quelques projets qui m'inspirent pour ce que je compte faire :
https://www.youtube.com/watch?v=oiuqgbpkc5s
https://vimeo.com/364754142
https://vimeo.com/373913618
merci de vos commentaires
constructifs
baltazar, je t'invite aussi à suivre ce post et à y participer !

Modos
Re: reportage petit film sur les demons fumants
je joue le jeu aussi. premier rdv, salon de lyon dans un mois.
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Je suis prêt à jouer le jeu.
Tant que je suis devant les autres avec mon as1

Gillusc
désolé, je suis "un peu" hors-jeu

Pour faire une première sélection, où veut-il faire ça et où est il situé?
S'il est à Lyon et qu'il tourne dans le coin (ce qui se comprend), c'est pour les sudistes.
Site Admin
il est à Paris , mais je crois qu'il sera apte à se déplacer si besoin !
c'est "Baltazar" sur notre forum, je pense qu'il va aussi se manifester

Site Admin
il pourra venir à la sortie sud ouest où chaque année il y a un échantillon de démons des quatre coins de France , à Ste Maure où normalement il y a l'AG , perso je pense qu'il doit faire un bout de chaque  : salon de Paris ( car c'est le plus gros) , une sortie nationale , un rassemblement club , et pourquoi pas un bout d'une montée historique , çà fait un bel éventail de la vie du club
par contre la musique sur les vidéos est à chier , à mon gout
il fait çà gratos?
car j'ai toujours en projet de faire une vidéo récapitulative mais je n'aurais jamais la qualité d'un pro
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Balthazar
Salut à tous ! Merci Djo pour le topic et merci à ceux qui souhaite participer au film !
"Pour faire une première sélection, où veut-il faire ça et où est il situé?
S'il est à Lyon et qu'il tourne dans le coin (ce qui se comprend), c'est pour les sudistes."
=> Actuellement je suis à Paris pour le travail mais sinon je suis du sud de la Seine et Marne, vers Nemours. Je peux me déplacer n'importe où ! J'ai de la famille à Lyon en plus. Après, je préfère filmer à travers la campagne française pour avoir quelque chose de plus authentique, des décors qui ont plus de gueule, plutôt que sur un salon avec pleins de gens et du bruit partout. Par contre, ça me dit bien de venir au salon, sans caméra, histoire de rencontrer quelques démons et voir quelques bécanes. Je ne pense pas que je prendrai mon RDX pour venir par contre !
il pourra venir à la sortie sud ouest où chaque année il y a un échantillon de démons des quatre coins de France , à Ste Maure où normalement il y a l'AG , perso je pense qu'il doit faire un bout de chaque  : salon de Paris ( car c'est le plus gros) , une sortie nationale , un rassemblement club , et pourquoi pas un bout d'une montée historique , çà fait un bel éventail de la vie du club
par contre la musique sur les vidéos est à chier , à mon gout
il fait çà gratos?
car j'ai toujours en projet de faire une vidéo récapitulative mais je n'aurais jamais la qualité d'un pro
=> Trop chaud pour la sortie sud ouest , la sortie nationale, le rassemblement club et la montée historique ! Et oui la musique est à chier
. Yes je fais ça gratos, faire des documentaires sur des sujets que je trouve intéressant, qui peuvent avoir de la gueule à l'image et en terme d'histoire, c'est une passion ! Je compte ensuite essayer de présenter le film à des festivals de films documentaires en France, et, pourquoi pas, à travers le monde !

Site Admin

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Gillusc
+1
ami Balthazar

Répondre

Revenir à « Les projets "Club" »