Mecasoudeur
la boutique
Salut a tous
Gillusc l' a déjà évoqué et cela depuis plus d'une semaine
la boutique des pièces détachés ne fonctionne plus
que passe t'il , est elle fermé pour de cause congés annuelle , rupture de stock
ou encore dépôt de bilan

Site Admin
Re: la boutique
j'espère que ce n'est rien de grave !!!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Concernant les Goodies, apres quelques mois passés chez moi, je n'arrivais pas à comprendre le fonctionnement et j'ai transféré le stock chez Stephane ((Legone) ; voir avec lui en cas de besoin !
.
Gillusc
"Chris_42"
"Chris_42"
Concernant les Goodies, apres quelques mois passés chez moi, je n'arrivais pas à comprendre le fonctionnement et j'ai transféré le stock chez Stephane ((Legone) ; voir avec lui en cas de besoin !
.
Merci Chris, je viens de lui envoyer un MP pour lui commander un T-Shirt col V Taille XL
Modos
J'ai bien le stock a la maison, il repart a paris la semaine prochaine.
En revanche je ne sais pas pourquoi la boutique ne fonctionne pas...
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Site Admin
Prestashop a planté lors d'une maj des modules avant l'été.
Il a fallu tout ré-installer à la source (merci fab)
maintenant il reste à refaire chaque article un par un. ....
Qui le fait ?
Je ne sais pas. "On" va essayer de trouver le temps et le gars pour suivre ça. ..
Désolé pour ce contre temps
fabton
Djo, il faut qu'on arrive à prendre un moment pour s'appeler ou se voir. LE boulot t'amène en région parisienne un de ces quatre ???
Gillusc
"Gillusc"
"Gillusc"
"Chris_42"
"Chris_42"
.
Merci Chris, je viens de lui envoyer un MP pour lui commander un T-Shirt col V Taille XL
Je renverrai un nouveau post quand la tempête sera calmée.
aux différents gestionnaires qui mettent les mains dans le cambouis

Répondre

Revenir à « Les projets "Club" »