Site Admin
Re: La bourse du club!
pas con Gilles , merci !
peut être que Jonath va voir le message et ……

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
julien.b59
On est le 3 juin quand même

Site Admin
Longue vie à Gillusc
?
!
Gillusc
"Djo"
"Djo"
Longue vie à Gillusc
?
!
Ce n'est pas ce que pensent ceux qui doivent vivre près de moi

Oyez oyez bonnes gens! Arvert 2019 approche et, contre toutes attentes, je devrai pouvoir m'y rendre! Je vais auparavant passer chez mes parents où est entreposé mon stock de pièces. Cependant, je n'aurais qu'une petite voiture et serai dans l'impossibilité de le ramener en totalité pour faire une bourse en mode manouche!
Néanmoins si certains ont besoin de pièces en particulier je suis prêt à les ramener! Je rappelle que mon stock se compose principalement de rd50 et d'as1/2.
J'ai déjà sur la liste:
- les pièces du rd50 pour Valou
- des segments as1 cote d'origine keystone pour Djo pour essai compatibilité avec piston de rdx (oublié de les mettre à la poste avec mon déménagement, désolé!)
- une boite 5 de rd50 pour Djo pour essai montage dans carter fs1 si toujours d'actualité?
Cette liste ne demande qu'à s'allonger!!

Site Admin
segment keystone: ok, on doit avoir des pistons sur place (au moins le piston percé de zing zing)
boite 5 de RD50, ca ne mange pas de pain, meme si j'ai essayé avec une boite de RD80 (compatible RD50)
merci homard !
CarLJM
"homard"
"homard"
Oyez oyez bonnes gens! Arvert 2019 approche et, contre toutes attentes, je devrai pouvoir m'y rendre! Je vais auparavant passer chez mes parents où est entreposé mon stock de pièces. Cependant, je n'aurais qu'une petite voiture et serai dans l'impossibilité de le ramener en totalité pour faire une bourse en mode manouche!
Néanmoins si certains ont besoin de pièces en particulier je suis prêt à les ramener! Je rappelle que mon stock se compose principalement de rd50 et d'as1/2.
J'ai déjà sur la liste:
- les pièces du rd50 pour Valou
- des segments as1 cote d'origine keystone pour Djo pour essai compatibilité avec piston de rdx (oublié de les mettre à la poste avec mon déménagement, désolé!)
- une boite 5 de rd50 pour Djo pour essai montage dans carter fs1 si toujours d'actualité?
Cette liste ne demande qu'à s'allonger!!
t'aurais un carbu prêt a se marier avec un zundapp 50 ?

Faut que tu m'en dises plus! Montage, diamètre,...
Répondre

Revenir à « Les projets "Club" »