Jonathan, je suis bien conscient que nous perdons le contrôle de ce que nous postons sur le Net même si c'est sur un site avec accès par pseudo et mot de passe ; la photo de ma bécane en est la preuve mais je n'ai aucune intension de faire quoi que ce soit !
Concernant les photos Membres, je trouvais comme Jojo qu'envoyer les étiquettes annuelles tant attendues avec les photos humoristiques était un peu limite ; j'avoue avoir complété quelques fiches à partir de mes photos perso de sorties, pour les autres, j'ai rajoute la photo avec le logo créé par Djo.
Par expérience d'une autre asso, il vaut mieux ne pas approfondir trop les conséquences du droit à l'image sinon la solution est de n'en mettre aucune sur le site ; nous ne demandons bien évidemment pas l'autorisation écrite de publier à chaque personne apparaissant sur les photos et celles-ci peuvent même changer d'avis en quittant l'asso et demander le retrait.
Djo, comme ils parlaient des images du salon qui arriveront que tard dans l'année, pourquoi ne pas prendre celles des autres années
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
comme quoi
mais les ceuss qui gèrent choisiront
mais les ceuss qui gèrent choisiront
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Je vais envoyer, d'ici quelques instants, quelques photos prises aujourd'hui dans le Vercors