Site Admin
Re: 2024
toutes les idées sont à prendre
il y a surtout la faisabilité

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
J'ai jamais administré un forum, donc je sais pas comment on peut faire.
Mais si les autres Forum le font, on doit pouvoir le faire.
Créer une section AG qui serait privé et donc visible et accessible aux seuls adhérant de l'assos, ca doit etre possible?
Site Admin
j'ai bien compris
je l'avais proposé y a des années mais ce forum ne nous permets pas de faire une section privée , dit par les administrateurs de l'époque
c'est pour celà que j'aimerais voir si on ne peut pas transférer le tout sur un nouveau forum

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Modos
"jean marc 642"
"jean marc 642"
j'ai bien compris
je l'avais proposé y a des années mais ce forum ne nous permets pas de faire une section privée , dit par les administrateurs de l'époque
c'est pour celà que j'aimerais voir si on ne peut pas transférer le tout sur un nouveau forum
Je pense que c'est possible mais il faudrait créer gérer la liste des membres à jour de la cotis pour que seul eux ai la visibilité et la possibilité d'intervenir. Une petite usine à gaz dans laquelle je me lancerai pas!!!

Site Admin
c'est exactement çà, la liste est à jour mais je ne te dis pas le bazar , ne serait ce que pour exporter
bref on va essayer de faire simple
Gillux
Vous êtes des bons, vous pourrez le faire!

Gillux
Amusant:
https://marko-helmets.com/casque-velo-c-34
Gillux
Pour ceux qui veulent communiquer avec leurs passager(e)s:
Intercom :
Mârkö Helmets a développé un
intercom
nommé le Markom pour que vos trajets en deux roues soient moins longs et que vous puissiez communiquer avec votre passager ou téléphoner en toute simplicité.
L’intercom moto vous permet d’être connecté à votre téléphone portable grâce au Bluetooth pour écouter de la musique, avoir des instructions GPS ou passer vos appels téléphoniques et communiquer avec les autres motards jusqu'à 400 m de distance.
Un design épuré intègre tous les composants en une seule pièce, ce qui rend l'installation rapide et facile. Deux boutons simples facilitent les réglages pendant la conduite afin que vous puissiez le mettre en marche, faire une pause et avancer ou reculer votre liste de lecture.
Le MÂRKÖM fournit un son de très grande qualité audio grâce à ses haut-parleurs haute définition stéréo, un nouveau Bluetooth
®
4.1 et la technologie Noise Advanced Noise Control

qui réduit les bruits environnants. Le casque permet jusqu'à 8h d’autonomie de temps de conversation sur une seule charge avec un câble usb C et jusqu'à sept jours d’autonomie en veille. L’intercom est compatible avec tous les téléphones Android et IOS
Répondre

Revenir à « News du Club »