Bonjour à tous
Effectivement , le peu de contact que j'ai eu avec lui , c'était quelqu'un de très sympa et plein de conseils.....
Merci à lui de m'avoir vendu ce projet de TA et d'avoir pu échanger lors des différentes étapes d'avancement...
Très content qu'elle ai pu rouler pour la première fois à Vaison......
merci à toi d'avoir mené ce beau projet à bout.
il y tenait beaucoup, il y a passé tellement de temps !
il y tenait beaucoup, il y a passé tellement de temps !
C'était notre ami Rossi d'ales ?
Inutile de me répondre, je viens de lire un autre post qui me confirme la triste nouvelle
Philippe était un gars en or, avec un cœur énorme et une gentillesse que je n'oublierais jamais.
Son accueil quand je suis allé chez lui à été des plus royaux et je n'ai pas les mots pour dire combien mon cœur est serré en écrivant tout cela.
Repose en paix.
Inutile de me répondre, je viens de lire un autre post qui me confirme la triste nouvelle
Philippe était un gars en or, avec un cœur énorme et une gentillesse que je n'oublierais jamais.
Son accueil quand je suis allé chez lui à été des plus royaux et je n'ai pas les mots pour dire combien mon cœur est serré en écrivant tout cela.
Repose en paix.
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con

Tu freines pas, t'es un con
Je découvre à l'instant ce post.
je ne l'ai pas connu, mais ces messages montraient quelqu'un de très sympa.
Condoléances à la famille.
je ne l'ai pas connu, mais ces messages montraient quelqu'un de très sympa.
Condoléances à la famille.
Quelle tristesse , en lisant ces lignes .
J'avais échangé avec Philippe au sujet des VFR , il en avait acheté un il y a quelques années et avait du le revendre a cause de ce foutu crabe .
Pour avoir conversé avec lui au téléphone , j'en garde la souvenir de quelqu'un de très généreux et très sympa .
Condoléances a sa famille et ses proches .
J'avais échangé avec Philippe au sujet des VFR , il en avait acheté un il y a quelques années et avait du le revendre a cause de ce foutu crabe .
Pour avoir conversé avec lui au téléphone , j'en garde la souvenir de quelqu'un de très généreux et très sympa .
Condoléances a sa famille et ses proches .