Cette année on s'inscrit dans quelle série ?
2023 c'était Néophytes..pour mémo ..
2023 c'était Néophytes..pour mémo ..
Pour ceux qui, comme moi, ne savent ce qu'est le Iron Motors
Iron Motors
Iron Motors
oui çà a l'air bien sympathique , loin des performances , rien de tel pour passer un bon moment
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
J'irais bien passer une journée mais en simple spectateur, histoire de renifler quelles vapeurs de synthèse et se remplir les oreilles de Biiiii Biiii, de Vraoum de BBrrrreee et .....
et de faire la connaissance de quelques démons
et de faire la connaissance de quelques démons
Tu es le bienvenu,l'événement est très convival et interressant niveau motos et stands..
"Jactiva77"
"Jactiva77"
Pour ceux qui, comme moi, ne savent ce qu'est le Iron Motors
Iron Motors
ami
Jactiva77
"Jactiva77"
Pour ceux qui, comme moi, ne savent ce qu'est le Iron Motors
Iron Motors
ami
Jactiva77