ouououiouillle !!
j'an encore ma première combi c'était en 77 , je faisais 45kg et 1.70 !!!!!!!!!!çà doit pas le faire hein??
j'an encore ma première combi c'était en 77 , je faisais 45kg et 1.70 !!!!!!!!!!çà doit pas le faire hein??
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
jean marc 642
jean marc 642
il parait que c'est sur le circuit de vitesse !!!!!! va falloir monter des boites 7
Pignon de 15 couronne de 38 et beaucoup de patience
jean marc 642
il parait que c'est sur le circuit de vitesse !!!!!! va falloir monter des boites 7
Pignon de 15 couronne de 38 et beaucoup de patience
A fond de 5 (ou pas)
je vais me remettre à fumer !!! une clope à chaque tour !!!!!!!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
La zone ‘projet RDX piste numéroté de 1 à 10’ n’existe plus ?
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Si elle existe toujours.
Elle est accessible aux adhérents du club.
https://as3-rdx-club.clicforum.fr/f58-Projet-125-RDX-piste-numerote-de-001-…
Elle est accessible aux adhérents du club.
https://as3-rdx-club.clicforum.fr/f58-Projet-125-RDX-piste-numerote-de-001-…
C nul, les participants ne sont pas adhérents, moi même d’ailleurs je ne doit pas être déclaré comme adhérent (erreur)
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr