Et une video, le vendredi ap midi, la piste est sèche.
Les trucs vert et rouge, se sont des mobs Bidalot qui marchent d'enfer, la verte surtout, elle nous dépose à l'accel.
La blanche c'est un kreidler de collec, refroidi par air.
La jaune c'est une moto maison (magnifiquement réalisée) avec un mono yam refroidi par eau
Claude me double 1 demi tour avant mon tout droit.
J'avais monté le pignon de 12 qui est juste comme il faut pour ce circuit. On arrive à 10.000tr en 5° en fin de ligne droite dans le virage à environ 100kmh et environ 9500tr dans la descente.
Le circuit est juste parfait pour nos 125
https://www.youtube.com/watch?v=gghKzeP45Wo
On a tourné un peu plus vite en fin d'ap midi. Claude à été chronométré par les gars du club Motobécane à 55' et moi même à 58', 2 fois lors de cette session mes pneus ont ripés légèrement sur le sec. Pour faire 55', faut soigner les trajectoires !
Mais quel bonheur ! et quel défoulement ! toujours a fond sur l'angle, sans soucis, sans casse, et presque sans risque
Mais quel bonheur ! et quel défoulement ! toujours a fond sur l'angle, sans soucis, sans casse, et presque sans risque
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Yep super Weekend et on remet ça la semaine prochaine
?
. On amuse bien la galerie avec nos machines à bas coût.
@13000. Certainement que le 12 est la bonne taille pour Belmont aussi? D’ailleurs tu n’es pas monté en 38 à l’arrière? Il va falloir faire une commande groupée de pignons
?
, on en parle le weekend prochain si tu veux.
?
. On amuse bien la galerie avec nos machines à bas coût.
@13000. Certainement que le 12 est la bonne taille pour Belmont aussi? D’ailleurs tu n’es pas monté en 38 à l’arrière? Il va falloir faire une commande groupée de pignons
?
, on en parle le weekend prochain si tu veux.
A fond de 5 (ou pas)
super tout çà
?
le prochain qui prête sa moto à Claude ( sauf s'il a la sienne) dite lui de mettre 15 x 39 ou mème 16 x 39 comme çà Claude ira moins vite et vous ( on) pourra le suivre et voir ses trajectoires
??
c'est plus physique que Belmont non?
?
le prochain qui prête sa moto à Claude ( sauf s'il a la sienne) dite lui de mettre 15 x 39 ou mème 16 x 39 comme çà Claude ira moins vite et vous ( on) pourra le suivre et voir ses trajectoires
??
c'est plus physique que Belmont non?
merci pour les photos, et le CR
j'espere y etre l'année prochaine, et que claude aura sa propre moto !
j'espere y etre l'année prochaine, et que claude aura sa propre moto !