Re: Roulage à la Châtre 2024
Et une video, le vendredi ap midi, la piste est sèche.
Les trucs vert et rouge, se sont des mobs Bidalot qui marchent d'enfer, la verte surtout, elle nous dépose à l'accel.
La blanche c'est un kreidler de collec, refroidi par air.
La jaune c'est une moto maison (magnifiquement réalisée) avec un mono yam refroidi par eau
Claude me double 1 demi tour avant mon tout droit.
J'avais monté le pignon de 12 qui est juste comme il faut pour ce circuit. On arrive à 10.000tr en 5° en fin de ligne droite dans le virage à environ 100kmh et environ 9500tr dans la descente.
Le circuit est juste parfait pour nos 125
https://www.youtube.com/watch?v=gghKzeP45Wo
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
On a tourné un peu plus vite en fin d'ap midi. Claude à été chronométré par les gars du club Motobécane à 55' et moi même à 58', 2 fois lors de cette session mes pneus ont ripés légèrement sur le sec. Pour faire 55', faut soigner les trajectoires !
Mais quel bonheur ! et quel défoulement !  toujours a fond sur l'angle, sans soucis, sans casse, et presque sans risque
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Site Admin
Yep super Weekend et on remet ça la semaine prochaine
?
. On amuse bien la galerie avec nos machines à bas coût.
@13000. Certainement que le 12 est la bonne taille pour Belmont aussi? D’ailleurs tu n’es pas monté en 38 à l’arrière? Il va falloir faire une commande groupée de pignons
?
, on en parle le weekend prochain si tu veux.
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
super tout çà
?
le prochain qui prête sa moto à Claude ( sauf s'il a la sienne) dite lui de mettre 15 x 39 ou mème 16 x 39 comme çà Claude ira moins vite et vous ( on) pourra le suivre et voir ses trajectoires
??
c'est plus physique que Belmont non?
Site Admin
merci pour les photos, et le CR
j'espere y etre l'année prochaine, et que claude aura sa propre moto !
Répondre

Revenir à « roulage piste et démonstrations »