Site Admin
Roulage Bourbonnais 2025
Derniers préparatifs avant le week-end.
Graissage de la chaîne et un petit coup de polish sur la peinture. Il faut que madame soit belle pour sa prochaine sortie
?
Ça brille

A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
Re: Roulage Bourbonnais 2025
elle est belle
???
çà va être la première sortie de l'année pour elle ?
tu es tout seul à y aller?
Site Admin
J’ai roulé une journée au Mans avant les 23h60 pour tester l’équipement électrique qui a ensuite été monté sur la moto de 13000. Ça va être sa première sortie avec le reste du groupe.
D’après ce que j’ai compris nous serons 7 ou 8 à rouler ce week-end. Je vais essayer de ne pas oublier la go pro, je posterai des vidéos.
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
super
?
et discrètement tu leur parles du club , des fois qu'ils aient oublié son existence , pour leur rafraichir les idées ils n'ont qu'à regarder la banderole au dessus de leur motos

Site Admin
On parle du club et du forum a chaque fois qu’on se voit. Dans le groupe il y a des pistards qui on connu l’âge d’or des deux et il y à souvent des anecdotes qui fusent. On pourra en parler à Ales. J’ai compris que tu y seras aussi ?
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
Oui ! j'y serais , j'imagine bien que vous en parlez du club , je voulais juste être taquin pour ceux qui ne sont pas du club !!
Site Admin
Super week-end, la météo ne nous pas joué de mauvais tours. Bonne bagarre sur la piste. Belle progression pour ma part. Et bonnes bouffes dans les paddocks.
J’ai des vidéos. Je les posterai plus tard, malheureusement certaines n’ont pas d’audio j’ai du couper le micro par mégarde.
jean marc
J
, on a parleé du club et du forum une fois de plus. 13000 va proposer quelque chose prochainement.
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
merci pour ton compte rendu , content pour vous
??
Site Admin
Quelques photos
Une belle brochette de RDX
Ça bricole toujours un peu pendant le WE
On ne se pas non plus mourir de faim

A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
merci
??
je vois que c'est toujours le mème qui ausculte sa bécane pour essayer de savoir pourquoi elle marche aussi bien !!!! çà lui passera

Répondre

Revenir à « roulage piste et démonstrations »