En mob, c'est bien aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=ubyiY2W0YLk
https://www.youtube.com/watch?v=ubyiY2W0YLk
elle marche fort sa mob et il pilote bien !!
ca permet de voir que la ensation de "bizarrerie" au bout de la grande parabolique est la meme sur sa mob. donc c'est normal !
et que niveau trajectoire, je ne deconne pas trop non plus
restera juste les angles ... et les freinages .. tout quoi
merci du partage
ca permet de voir que la ensation de "bizarrerie" au bout de la grande parabolique est la meme sur sa mob. donc c'est normal !
et que niveau trajectoire, je ne deconne pas trop non plus
restera juste les angles ... et les freinages .. tout quoi
merci du partage
super! merci pour la vidéo
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
.......2 gars en MZ 125 super sympa, et doués coté prise d'angle. Pas pensé à prendre leur coordonnées pour futurs roulages, si quelqu'un les connais ?.....
Hello les twins qui fument !
Ici le "zwei takt fahrer", la MZ rouge.
On était avec mon pote Thierry (la MZ noire qui roulait dans votre série), moi, j'arsouillais dans l'autre série avec les LT3 coupe.
Bon souvenir que ce week-end à Torcy, j'ai quelques photos de vos YAM.
Je les poste dès que j'aurai appris à réduire mes images qui sont trop lourdes pour le forum, autrement, prenez contact avec moi sur Messenger (MP sur le forum) et j'envoie tout ce que j'ai .
Hello les twins qui fument !
Ici le "zwei takt fahrer", la MZ rouge.
On était avec mon pote Thierry (la MZ noire qui roulait dans votre série), moi, j'arsouillais dans l'autre série avec les LT3 coupe.
Bon souvenir que ce week-end à Torcy, j'ai quelques photos de vos YAM.
Je les poste dès que j'aurai appris à réduire mes images qui sont trop lourdes pour le forum, autrement, prenez contact avec moi sur Messenger (MP sur le forum) et j'envoie tout ce que j'ai .
Quelques images de Torcy :
Vous pouvez faire plus ample connaissance avec nous en visitant le forum : "TROPHY SPORT" dans la rubrique "POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM"
Il y a aussi le blog de JEF GEOFFROY.
Au plaisir de vous enfumer !
Vous pouvez faire plus ample connaissance avec nous en visitant le forum : "TROPHY SPORT" dans la rubrique "POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM"
Il y a aussi le blog de JEF GEOFFROY.
Au plaisir de vous enfumer !
genial merci pour les photos, elles sont chouettes
ca m'a replongé direct dans la bonne ambiance
ca m'a replongé direct dans la bonne ambiance
bienvenue à vous tous , et merci pour le partage, çà me motive pour venir vous enfumer
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Oui, belles photos de groupe !
La descente, tous le nez dans le guidon...
On attaque pas, hein, on roule cool juste pour le plaisir ?
Ouais, mais faut pas vouloir me doubler...
La descente, tous le nez dans le guidon...
On attaque pas, hein, on roule cool juste pour le plaisir ?
Ouais, mais faut pas vouloir me doubler...
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Bonjour à tous,
Merci pour ce partage sympa!
Si vous vous intéressez à la marque Motobécane je vous conseille vivement la visite du musée Motobécane de Saint Quentin absolument fabuleux. Madame pourra vous accompagner pour la visite du village des métiers d'antan tout aussi captivant et situé également dans l'ancienne usine Motobécane de 3000m2. Prévoyez au moins 3 heures pour une visite riche en belles machines et forte en émotions.
Cela ne nous a pas suffit et nous devons y retourner.
?
Continuez à vivre et à partager vos passions
?
Merci.
Merci pour ce partage sympa!
Si vous vous intéressez à la marque Motobécane je vous conseille vivement la visite du musée Motobécane de Saint Quentin absolument fabuleux. Madame pourra vous accompagner pour la visite du village des métiers d'antan tout aussi captivant et situé également dans l'ancienne usine Motobécane de 3000m2. Prévoyez au moins 3 heures pour une visite riche en belles machines et forte en émotions.
Cela ne nous a pas suffit et nous devons y retourner.
?
Continuez à vivre et à partager vos passions
?
Merci.