mince , et tu as tout bien? le jus arrive , les deux bougies sont en place ? tu n'as pas 13000 avec le pc dans le coin?
super WE
franchement un regal
on a rencontér beaucoup de monde, les RDX en ligne commencent vraiment a faire parler dans les paddocks. surtout au regard des performances
13000t a eu une coupe : "meillieur ingenieur - preparateur". chapeau l'artiste.
le RDX 001 (Djo) est toujours un avion de chasse, ca mange tout ce qui roule sur la piste avec nous. tout absolument tout.
reste a peaufiner mes trajectoires, a eviter les qqs erreurs, et a ouvrir en grand dans l'immense parabolique en tole ondulée.
meillieur temps : 1:20
a suivre, merci a tous !
P.S : voici mes video du WE
c'est une playlist avec 6 videos
2 l'apres-midi du samedi (pas filmé le matin.. pas eu le temps de monter la camera)
4 pour la journée du dimanche
https://dailymotion.com/playlist/x8oz6k
franchement un regal
on a rencontér beaucoup de monde, les RDX en ligne commencent vraiment a faire parler dans les paddocks. surtout au regard des performances
13000t a eu une coupe : "meillieur ingenieur - preparateur". chapeau l'artiste.
le RDX 001 (Djo) est toujours un avion de chasse, ca mange tout ce qui roule sur la piste avec nous. tout absolument tout.
reste a peaufiner mes trajectoires, a eviter les qqs erreurs, et a ouvrir en grand dans l'immense parabolique en tole ondulée.
meillieur temps : 1:20
a suivre, merci a tous !
P.S : voici mes video du WE
c'est une playlist avec 6 videos
2 l'apres-midi du samedi (pas filmé le matin.. pas eu le temps de monter la camera)
4 pour la journée du dimanche
https://dailymotion.com/playlist/x8oz6k
super les vidéos, on voit que tu as un super moteur et tu le mènes bien
le circuit a l'air vraiment bien , il y a de l'espace , vous étiez en combien ? toujours en 13?
Ici Claude a failli gagné, en tête durant les 7 premiers tours , il nous a vraiment fait vibrer
?
il est chaud bouillant pour 2025 pour le RDX piste en plus du supersport
??
le circuit a l'air vraiment bien , il y a de l'espace , vous étiez en combien ? toujours en 13?
Ici Claude a failli gagné, en tête durant les 7 premiers tours , il nous a vraiment fait vibrer
?
il est chaud bouillant pour 2025 pour le RDX piste en plus du supersport
??
Au fait on a vu les organisateurs de Belmont , de leur part , si vous pouvez contacter les MZ boy et les Tobec boy pour leur dire que ce serait vachement bien qu'ils viennent à Belmont en 2025
?
çà va finir par des coupes de France tout çà ou de marque
?
?
çà va finir par des coupes de France tout çà ou de marque
?
Un moment de partage avec les amis de la Team MZ qui sont sur les machines de Richard et Joel (Blanche a bande Rouge et la jaune).
A fond de 5 (ou pas)