steph sera là lui aussi
sans doute alex et Iris - a confirmer-
je vais joindre antoine et maurice, je pense qu'ils seront la aussi
et aussi marco (un nouveau) + alan
et du coté du Var ?
Djo, j'attends les coordonnées de ton mec...
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con

Tu freines pas, t'es un con
Si je peu....on viens aussi....le plus compliqué sera de garé tout les véhicules chez Djo
Bonjour les Amis de l'AS3 RDX CLUB,
Je n'ai pas d'info sur le Bol mais ce serait surprenant qu'ils l'annulent.
En ce qui concerne Nice Allianz Riviera c'est certains, j'avais d'ailleurs envoyé jeudi un mail
à tous les responsables, je vous en fais part :
Bonjour les Amis,
Je suis désolé de vous apprendre que le salon de la moto de Nice à Allianz Riviera n'est pas reporté mais qu'il vient d'être annulé.
Je remercie tous les clubs et individuels qui avaient répondu présent et qui m'avaient proposé d'exposer leurs magnifiques machines,
malheureusement nous seront obligés de patienter encore un an. Certains devaient descendre de divers endroits de la France pour faire
le spectacle de l'AS3-RDX Club, d'autres ont oeuvré pour faire des scénographies, une TZ devait être présentée sur de la paille dans
un vieux fourgon.......................Malheureusement nous ne verrons pas tout ça mais ce n'est que partie remise.
Faîte attention à cette saloperie de virus.
Bonne journée à tous et au plaisir de vous revoir pour d'autres aventures.
Rémy
Je n'ai pas d'info sur le Bol mais ce serait surprenant qu'ils l'annulent.
En ce qui concerne Nice Allianz Riviera c'est certains, j'avais d'ailleurs envoyé jeudi un mail
à tous les responsables, je vous en fais part :
Bonjour les Amis,
Je suis désolé de vous apprendre que le salon de la moto de Nice à Allianz Riviera n'est pas reporté mais qu'il vient d'être annulé.
Je remercie tous les clubs et individuels qui avaient répondu présent et qui m'avaient proposé d'exposer leurs magnifiques machines,
malheureusement nous seront obligés de patienter encore un an. Certains devaient descendre de divers endroits de la France pour faire
le spectacle de l'AS3-RDX Club, d'autres ont oeuvré pour faire des scénographies, une TZ devait être présentée sur de la paille dans
un vieux fourgon.......................Malheureusement nous ne verrons pas tout ça mais ce n'est que partie remise.
Faîte attention à cette saloperie de virus.
Bonne journée à tous et au plaisir de vous revoir pour d'autres aventures.
Rémy