Si ça vous intéresse, pour vous réunir en RP, j'habite à St Leu la Forêt 95320 (Val d'Oise), mais mon
Jeannot
est à Ste Maure de Touraine 37800 (Indre et Loire)
Peut-être Chris37 pourra-t-il me le faire rapatrier par le transporteur au coût raisonnable que certains démons, à part moi, connaissent bien, après que je lui ai envoyé un chèque pour couvrir ce coût. Donc Chris37 peux-tu STP demander à ce transporteur un devis entre Ste Maure de Touraine et Saint-Leu-la Forêt? Je lui en demanderai ensuite un entre St Leu la Forêt et Quéven 56530. Peut-être vaut-il mieux que je lui demande moi-même ces deux devis. Donc appel à
Djo
et
Jean-Marc
: quel est ce transporteur?
à lui et aux démons connaissant ce transporteur.
Jeannot
est à Ste Maure de Touraine 37800 (Indre et Loire)
Peut-être Chris37 pourra-t-il me le faire rapatrier par le transporteur au coût raisonnable que certains démons, à part moi, connaissent bien, après que je lui ai envoyé un chèque pour couvrir ce coût. Donc Chris37 peux-tu STP demander à ce transporteur un devis entre Ste Maure de Touraine et Saint-Leu-la Forêt? Je lui en demanderai ensuite un entre St Leu la Forêt et Quéven 56530. Peut-être vaut-il mieux que je lui demande moi-même ces deux devis. Donc appel à
Djo
et
Jean-Marc
: quel est ce transporteur?
à lui et aux démons connaissant ce transporteur.
Devant l'absence de réponse de ces deux piliers du club, je réalise qu'ils préfèrent que je reste éloigné de
Jeannot
Jeannot
Mais je voudrais le faire envoyer à Quéven où résident nos deux filles et le petit prince Elijah