Ce n'est qu'une suggestion, je laisse le soin aux admin/modos de trancher, et je me range évidemment par avance à leur avis!
Bref, hier, permanence à succès:
Le prezz et ses troupes au rdv, Mariozykos, Alfas'rosso, Carl et son père, iPat, Gillux, Phil, (pardon si j'en oublie) Et même, cerise sur le gâteau dans ce monde de mecs, la présence d'une charmante démone, pas du tout intimidée ni ennuyée par nos histoires de cambouis.
Aprème très sympa, donc, et constructive aussi: on a failli peindre le cadre de Mariozykos!
Bon je vous rassure, on a quand même essayé le futur carénage, et repéré les points à modifier, tout n'est pas perdu!
On a aussi beaucoup lavé: quelques oesophages à la binouze, mais surtout les bécanes! (dont celle du prezz, un peu délaissée par force... Mais ca va bientot changer!
Ceci mis part, on a échangé et discuté, appris pas mal de trucs et aussi rigolé: que demander de plus.
Des idées ont fusé, dont certaines bien intéressantes.
on a pu rencontrer "en vrai", certains noms bien connus sur le forum, ca aussi c'est super! (d'ailleurs, perso, je me demande s'il ne faudrait pas venir avec un badge, comme pour tous les congrès importants...)
Permanence réussie, donc!!! A bientôt pour la prochaine, qui devrait comporter en plus une balade!
(déjà, trois démons étaient venus en bécane! On sent que l'été arrive
)
notre laveur en chef
Alfa et le Prezz, en pleine cogitation...
La superbe 250 d'Alfa, très admirée et enviée!!!