Inconnu
Re: Sortie piste
Bonjour,
Iron Bikers 2015 n'a jamais eu autant de succès au près des participants. Et c'est un peu plus de 80 demandes que nous avons du refuser et nous en refusons encore tous les jours. Il nous fallait donc trouver une solution et nous avons décidé de créer un deuxième roulage sur le circuit Carole !
C'est Classic Machines, il aura lieu les 13 et 14 juin sur la piste du circuit Carole et regroupera des motos et side-cars des années 1940 à 1991.
Et nous te proposons d'y participer !
Un événement 100 % plaisir, où les participants pourront rouler sur le circuit sans les contraintes d’une course, puisque ça n’en sera pas une. Juste le plaisir de rouler, entre amis, au rythme que l’on choisi. Pas de course, pas de chronomètre, pas de classement, juste l’éclate durant cinq séances de 20 minutes réparties sur les deux jours du week-end.
Les séries seront constituées en fonction du type de machines
Side-cars classic sortie avant et sortie arrière jusqu'à 1991
Motos de course et de série de 1940 à 1960
Motos de course et de série de 1960 à 1970
Motos de course et de série de 1970 à 1980
Motos de course et de série de 1980 à 1991
Motos et scooter 50 et 125 de course et de série toutes les années jusqu’à 1991
Motos Cafe Racers et Néo Rétro toutes les années.
C'est bien sûr organisé par toute notre équipe d'Iron Bikers, avec le même esprit, la même volonté de partager un week-end de plaisir autour de notre passion communes des motos classiques.
Nous comptons favoriser l'espace club et avons prévu quelques animations originales, très axées sur l'esprit club et le roulage. Mais c'est encore un peu tôt pour en dire plus...
Tu trouveras en pièces jointes le règlement, le bulletin d'inscription et le formulaire d'assurance à remplir et à nous renvoyer au Spad Moto Club, comme précisé sur les documents.
N'hésite pas à en parler autour de toi et dis nous si tu es intéressé.
Bonsoir
De mon cote je compte refaire le roulage LC club, avec 12.000 j'espère totalement au point !
A voir pour le autres dates ...
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
@lfeub73
petit up ;
J'en profite pour mettre à jour le premier sujet !!
rdx79
Pour les sudistes !
je conseille fortement, bonne ambiance et machine d'avant 1985.
Ça fais 10 ans que j'y participe et je n'ai jamais été déçu

@lfeub73
Je viens de le rajouter merci

Inconnu
Je viens de recevoir ma confirmation pour le Roulage des Pâquerettes et sauf erreur je n ' ai pas vu de YAMAHA 125 dans la liste . Les organisateurs ont pourtant fait une série 125 ( plus de 30 motos dont 3 de 50cc ) .
Claude
C'est ou les paquerettes ? difficile de comprendre sur le site internet....
@lfeub73
Sur le circuit club de magny cours d'apres ce que j'ai noté ...
Trop loin pour le 15 mai... mais a noter pour l'année prochaine : longue ligne droite pour tester la vitesse maxi...et la fiabilité des pistons !
Site Admin
de toute façon c'est complet pour 2015 !
Répondre

Revenir à « Les sorties »