Salut Jean Marc , on viendra sûrement vous voir faire une petite balade si vous voulez.On s'appelle d'ici là pour fixer une journée.
jean marc 642
jean marc 642
tu as un drôle de GPS !!!
Ben quoi un petit crochet pour voir des amis ça se fait non ?
jean marc 642
tu as un drôle de GPS !!!
Ben quoi un petit crochet pour voir des amis ça se fait non ?
A fond de 5 (ou pas)
c'est vrai !! tu sais que çà me travaille le cerveau cette histoire de piste?
j'aimerais bien tourner un peu plus qu'une fois par an , pour bien faire tourner ma moto et pour être plus à l'aise !! cette année c'est rapé, mais faut que je réfléchisse , et vite
j'aimerais bien tourner un peu plus qu'une fois par an , pour bien faire tourner ma moto et pour être plus à l'aise !! cette année c'est rapé, mais faut que je réfléchisse , et vite
coucou
oui les vacances sont trés longues quand on est à la retraite et on aimerait que çà dure plusssss !!!!
c'est tellement loin que je ne sais mème plus ce qu'on a fait
Alors on a passé de bons moments, deux sorties en groupe , deux bonnes bouffes , quelques apéros , des bières , des huitres , du soleil et de la rigolade , que demander de plus
?
A Arvert j'y ai retrouvé la famille Fifi , les démas , les Charentais Didier et Danielle , nous manque Solexine !
on a fait une soirée sardinade en famille , on y a vu un beau coucher de soleil , si bien qu'en repartant la moto de Fifi ne voulait plus repartir
une belle balade dans les environs avec Djo , Fifi , Marité , Christine et moi , petit restaut pas top , mais belle bourre dans les marais !!!
Grosse fumée du Kawa de Fifi , normal !!!!!!
une autre balade avec Didier et sa magnifique AS3 qui marche toujours aussi bien ,
un bon repas sous l'auvent de l'ours
Voilà c'est un joli coin pour des balades , on pourrait peut être comme les autres années se retrouver le temps d'un we entre démons ?
moi j'y vais en général début aout , il y a pas mal de camping dans les environs , chacun pourrait se débrouiller pour camper ou louer un logement ..... à vous !!
Avec Djo on a discuté un peu du club mais trés peu , pas trop le temps ni l'endroit
avec Fifi on a été d'accord sur rien , çà prouve qu'il est en forme ! par contre tout le monde sait que j'ai raison tout le temps !!!
?
ma fidèle Landaise
le petit restaut
çà fume !!! on sait pourquoi !!
la 2eme balade
oui les vacances sont trés longues quand on est à la retraite et on aimerait que çà dure plusssss !!!!
c'est tellement loin que je ne sais mème plus ce qu'on a fait
Alors on a passé de bons moments, deux sorties en groupe , deux bonnes bouffes , quelques apéros , des bières , des huitres , du soleil et de la rigolade , que demander de plus
?
A Arvert j'y ai retrouvé la famille Fifi , les démas , les Charentais Didier et Danielle , nous manque Solexine !
on a fait une soirée sardinade en famille , on y a vu un beau coucher de soleil , si bien qu'en repartant la moto de Fifi ne voulait plus repartir
une belle balade dans les environs avec Djo , Fifi , Marité , Christine et moi , petit restaut pas top , mais belle bourre dans les marais !!!
Grosse fumée du Kawa de Fifi , normal !!!!!!
une autre balade avec Didier et sa magnifique AS3 qui marche toujours aussi bien ,
un bon repas sous l'auvent de l'ours
Voilà c'est un joli coin pour des balades , on pourrait peut être comme les autres années se retrouver le temps d'un we entre démons ?
moi j'y vais en général début aout , il y a pas mal de camping dans les environs , chacun pourrait se débrouiller pour camper ou louer un logement ..... à vous !!
Avec Djo on a discuté un peu du club mais trés peu , pas trop le temps ni l'endroit
avec Fifi on a été d'accord sur rien , çà prouve qu'il est en forme ! par contre tout le monde sait que j'ai raison tout le temps !!!
?
ma fidèle Landaise
le petit restaut
çà fume !!! on sait pourquoi !!
la 2eme balade
Cela devait être une superbe balade et un bon moment passé entre vous tous bravo les enfumés !!!...
Un grand bonjour à vous tous et la bise à Christine et Marité.
J'espère que le nounours a bien tenu et qu'il est toujours aussi sur ton modèle réduit et toi fifi que tu n'a pas perdu un rétro sur ton modèle réduit aussi !!!.
J'espère tapé la discute un de ces jours avec Djo !!!
Un grand bonjour à vous tous et la bise à Christine et Marité.
J'espère que le nounours a bien tenu et qu'il est toujours aussi sur ton modèle réduit et toi fifi que tu n'a pas perdu un rétro sur ton modèle réduit aussi !!!.
J'espère tapé la discute un de ces jours avec Djo !!!
oui trousse à outils, pharmacie , casquettes , boisson , gateaux , mouchoir , stylo , appareil photo , téléphone , bobine, rupteurs, etc etc
à l'arrière c'est maillot de bain, serviettes, nattes , chaussures !!!!!
à l'arrière c'est maillot de bain, serviettes, nattes , chaussures !!!!!
oui nounours a supporté la chaleur , pas de soucis , il est presque prêt à affronter l'hiver , manque juste une révision
?
?