Bonjour à tous,
Confirmation de la sortie de ce dimanche 22 septembre à Trans en Provence lors du café des Bisons d'hier jeudi.
En fonction des obligations familiales des uns, de la journée Royal Enfield des autres, nous serions une demi douzaine.
Départ à 9.30 de la maison pleins des motos faits.
Fin de matinée sur le rassemblement où à priori nous devrions retrouver Georges et ses collègues.
Casse croute à prévoir le midi pour chacun car tous les restaurants sont bondés et services très longs.
Ballade dans l'apm vers le moyen Var selon la météo les envies du groupe.
Dans l'esprit du rassemblement nous prendrons des machines anciennes.
Évidemment tout le monde est le bienvenu. (Me laisser un mp avec coordonnées si vous souhaitez partir de la maison, pour ne pas partir sans vous et vous indiquer l'adresse)
Météo France annonce un temps favorable. En cas de doute le matin même, messages WhatsApp pour les Bisons comme d'habitude et appel téléphonique avant le départ pour les autres....
A dimanche
?
?️?️?️?️?️?️
Bravo à vous pour cette organisation, je vous souhaite une belle balade
Merci Jean Marc,
Ce n'est pas très compliqué côté organisation, les sorties sont fréquentes avec les Bisons.
?
Pour la sortie et la ballade, cela dépendra de la météo demain?
Bon week-end.
?️?️?️?️?️
Ce n'est pas très compliqué côté organisation, les sorties sont fréquentes avec les Bisons.
?
Pour la sortie et la ballade, cela dépendra de la météo demain?
Bon week-end.
?️?️?️?️?️
Bonjour Jean Marc,
La sortie a bien eu lieu mais entre temps nous sommes partis nous balader en camping-car et avons d'ailleurs fait une autre sortie avec les bisons.... Je pars tout à l'heure faire un tour sur un nouveau premier rassemblement à Callas.
En fait il faudrait que je m'y mette vraiment pour réduire les photos afin de les passer sur le forum et je traine un peu les pieds pour faire du bureau....c'est un peu long, fastidieux et il faudra que j'arrive à me motiver
??
?️?️?️?️?️
La sortie a bien eu lieu mais entre temps nous sommes partis nous balader en camping-car et avons d'ailleurs fait une autre sortie avec les bisons.... Je pars tout à l'heure faire un tour sur un nouveau premier rassemblement à Callas.
En fait il faudrait que je m'y mette vraiment pour réduire les photos afin de les passer sur le forum et je traine un peu les pieds pour faire du bureau....c'est un peu long, fastidieux et il faudra que j'arrive à me motiver
??
?️?️?️?️?️
Il y a pléthore d'utilitaires gratuit qui permettent de réduire la tailles des photo en masse. En 5 minutes tu fais la conversion de tes photo pour pouvoir les mettre sur le forum. Et depuis la nouvelle interface, la mise en ligne sur lr forum est nettement simplifiée.
Perso j'utilise IRFANVIEW : https://www.irfanview.com/
Perso j'utilise IRFANVIEW : https://www.irfanview.com/
C'est la mauvaise saison, Chris83 tu vas pouvoir nous faire un CR de la sortie d'octobre? Et des autres?
Bonjour Jactiva,
Je croyais le forum +/- fermé...
Pour le CR de la sortie de Trans, pas de soucis dans l'esprit. Il va toutefois falloir attendre un peu car nous entrons dans la période des fêtes de fin d'année... Pour les sorties *Bisons* de cet automne ce serait plus compliqué à raison d'une sortie minimum par semaine
???
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous les motards
??????
Je croyais le forum +/- fermé...
Pour le CR de la sortie de Trans, pas de soucis dans l'esprit. Il va toutefois falloir attendre un peu car nous entrons dans la période des fêtes de fin d'année... Pour les sorties *Bisons* de cet automne ce serait plus compliqué à raison d'une sortie minimum par semaine
???
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous les motards
??????