Gillux
Très forte pluie dans le sud-Ouest
Je viens de voir aux infos que
Jeffy65
et la gentille démone basquaise doivent durement souffrir de cet excès d'eau. Ça déborde partout à l'écran! Courage comme vous avez su montrer d'hab!
Comme je ne suis pas encore assez habitué à la nouvelle présentation du site des démon(e)s, je ne sais pas retrouver le nom de cette gentille basquaise.
Tiens, en cherchant cette dernière PANCARTE, j'ai vu qu'elle se prénommait
isa
!  J'espère qu'étant gentille, elle pardonnera au fada officiel qui se trompe quelquefois (quelqu'un a dit souvent?) J'aurai aimé trouve la PANCARTE [je sors].
Je n'ai trouvé que l'image de ce microordinateur qui m'a permis de m'initier mais qui montre bien mes limites.

Modos
Re: Très forte pluie dans le sud-Ouest
Salut
Les images que vous voyez aux infos c'est la route que l'on a prise en Juin pour monter au Col du Somport. Le resto des voyageurs est celui où l'on a mangé le midi. C'est la vallée de Jean Marc il y a passé toute son enfance.
c'est une catastrophe pour tous ceux de cette vallée ... je leur souhaite un "après" plus serein
Site Admin
beaucoup de dégâts matériel , ma frangine a un garage en bordure d'un ruisseau , l'eau est montée de plus de 6m , est passée par le toit , pour s'infiltrer à l'intérieur, bouuuuu impressionnant !
la route coupée
on peut s'estimer heureux qu'il n'y ait pas de victime , c'est pas de la boue qui a coulé , ce sont des rochers , des galets , !!!!!
on a bien fait de passer par là en juin , les participants doivent sans doute reconnaître les belles routes
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Gillux
Même avec des échasses landaises, 6 m auraient été supérieur

Répondre

Revenir à « Le pastis virtuel, vous connaissez ? »