Site Admin
Re: Comment estimer le kilométrage d'un RDX (2R6) ?
c'est quand mème surprenant de la part d'une boite super connue pour leur bon boulot
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
jactiva77
Jactiva77
Oui tu as intérêt a dire ce que tu veux comme jeux et a le faire spécifier sur le devis et la facture le cas échéant.
Et arrivé chez toi, tu as aussi intérêt a vérifier le jeux demandé.
Je le répète EMAC ne ma pas fait du bon boulot au niveau du jeu cylindre/piston. Mon jeu de réalésage était proche du jeu maxi d'usure.
Tu n'auras jamais ça de marquer sur un devis  .
Adhérent
Et pourquoi je pourrais pas avoir ce qu'il doit faire sur un devis ?
C'est le principe d'un devis, chiffré ce qu'il doit faire en fonction de ce que demande le client.
Si il veut pas le faire, je vais voir ailleurs, c'est qu'il veut pas prendre ses responsabilité.
Et malheureusement c'est pas ce que j'ai fait avec EMAC. J'ai fait confiance en sa renommé et a son apparente connaissance et sa passion pour les 2 temps.
J'aurais pas du !!
jactiva77
Jactiva77
Et pourquoi je pourrais pas avoir ce qu'il doit faire sur un devis ?
C'est le principe d'un devis, chiffré ce qu'il doit faire en fonction de ce que demande le client.
Si il veut pas le faire, je vais voir ailleurs, c'est qu'il veut pas prendre ses responsabilité.
Et malheureusement c'est pas ce que j'ai fait avec EMAC. J'ai fait confiance en sa renommé et a son apparente connaissance et sa passion pour les 2 temps.
J'aurais pas du !!
Personne ne marquera sur un devis les jeux cylindre/piston que le client veut .
Site Admin
Ha si , c'est indiqué et en général l'entreprise te tiens au courant , elle te conseille mème pour le jeu , mais si tu veux absolument ton jeu et pas celui qu'elle conseille , c'est indiqué sur le bon de commande
j'ai eu affaire à APROTEC , au fait ils font du super boulot
?
https://www.aprotec.fr/
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
J'ai toujours eu le jeu que j'avais demandé  , ce n'était pas marqué sur les devis mais sur les feuilles travaux  .
Site Admin
c'est ce que j'appelle bon de commande
?
Répondre

Revenir à « Moteur »