Site Admin
Re: Carte grise en MTT1
oulà !! je n'ai rien envoyé , pas eu le temps
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Ah ces retraités
...

Site Admin
débordés!!!

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Ayé ! Après 2 mois et 1 semaine je viens d'avoir confirmation que ma demande est finalisé (erreur de ma carte grise en MTT1). Je ne suis pas passé par Yamaha, et je n'ai rien déboursé. L'ANTS n'est pas pressé
.
J'attends maintenant de recevoir ma nouvelle carte grise par courrier.
Merci pour votre aide et documents

Site Admin

Adhérent
Phil19, est ce que tu pourrais faire un petit tuto pour dire comment tu as fait, les pieces que tu as fournies etc ?
Merci
Adhérent
Je n'ai fait que suivre ce qui est écrit, et dit, dans ce sujet. Pour ma part j'interviens à partir de la page 2...

Adhérent
OK merci
Mais un tuto avec juste les info essentielles épinglé et bloqué pourrait être plus simple d'utilisation, pour les démons.
Site Admin
chaque cas est un peu différent , la marche à suivre est indiquée , libre au démon de se l'ajuster à ses particularités , enfin je pense !
faire un tuto est possible , faut que je me le marque
Répondre

Revenir à « Le pastis virtuel, vous connaissez ? »