KAOUA91
Re: KAWA KS 125 - Allumage des phares
Et oui J.M on est d'accord
?
sergio77
"KAOUA91"
"KAOUA91"
Apparemment il a essayé avec toutes les positions et il a bien le +12 au comodo  donc après comodos pas de +12 vers le bol de phare
salut merci a vous ,un peu grippé donc pas le temps de passer
commodo démonter ,  tout nettoyé aucune oxydation j'ai ouvert la gaine en 2 pour voir si j'ai pas de fil couper, position sur le 2eme cran du contacteur , même sur tout les crans
bref  un grand mystère pour moi et surtout mes compétence électrique
le jus arrive bien au commodo et , comme vous dites, ne repart pas ...
pour la batterie , merci de l'infos Kawa , je la chargerais après  à chaque sortie ..
je surveille les petites annonces  pour un commodo bon " modéle" et bon état ; moi qui pensais que avec le rdx j'aurais plus jamais trouver de bizarrerie aussi compliqué en électricité et ben tout faux !!
l'electriciti

ludo51
Un truc  m'interpelle ou je dis une bêtise : il me semblait que le 12V n'arrivait jamais aux cocottes mais alimentait plus ou moins directement l'ampoule et que c'était la masse qui était gérée par le commodo .....
Comme le klaxon par exemple , qui coupe la masse ou la rétablit en appuyant sur le bouton et donc ferme le circuit .....
KAOUA91
Sur ces motos là masse se fait filairement dans le bol de phare éclairage et clignos.
KAOUA91
Sergio regarde dans le commodes si la plaquette en cuivre avec les 3 petits picots est bien à l'endroit car si inversé cela ne fonctionne pas(platine cuivre qui se trouve dans la partie translucide qui est mobile dans le commodos)
sergio77
merci je vais regarder

Gillux
Apparemment, c'était le problème. Bravo
et
ami
KAOUA91
!

Répondre

Revenir à « les 125 kawa KS KE KH 125 »