Site Admin
Re: La restau de la KS de beau papa
+1 avec JMO
Ben003
Pour démonter le volant, on m'a dit d'essayer avec une visseuse à choc sur l'arrache, c'est sorti nickel et sans casse. J'ai commandé des bougies (référence que j'ai trouvé sur le forum)  NGK B8ES / BOSCH W4CC mais c'était pas les bonnes,culot trop long. Fait chier j'en ai pris 4. J'ai mis une bougie, roulé 10minute cool jusqu'à 4500, puis au moment où j'ai voulu prendre plus de tour elle s'est mis à ratatouiller et couper. Je redémarre après 3minutes sans problème. Donc c'est t'elle noyé quand je mets trop de gaz. Autre chose on c'est aperçu que lorsqu'on mets plus de 3/4 de gaz elle fume et pas lorsqu'on roule cool. Est ce du à la pompe a huile ? Je crois que j'avais vu qu'on pouvait la régler mais je ne trouve plus où j'ai lu ça.
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci
Site Admin
les bougies sont des HS et non des ES en NGK
et si tu prends des tours dés qu'elle est chaude ? c'est à dire presque de suite ?
ton niveau d'huile de boite est bon? il n'a pas baissé?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Ben003
J'ai pris des tours au bout de 10 minutes c'est là qu'elle à déconné. Je viens de vérifier le niveau d'huile, ça à l'air ok
en mettant une bougie serré à la main et en la faisant tourner elle a de l'essence qui à coulé par la bougie, donc elle se noie, la cause doit venir de là.
J'ai démonté le carbu, je crois que le niveau de cuve n'est pas bon. Je vais regarder sur le forum la hauteur. Et le joint du gicleur et sec.
L'aiguille est au plus bas.
Ben003
Le joint du fond du carbu (celui qui rentre dans la cuve) était tout sec. Donc trop riche. Est ce que vous avez la ref ou les cotes? Et j'ai pas trouvé la hauteur de cuve et la taille du gicleur principal, je la veux bien SVP.
merci
Site Admin
toujours le meme soucis sur ces Carbus. le joint torique.
on trouve dans les boites qui vendent des joints.
GP : 100 sur les KS / 92.5 sur les KEA et KH
hauteur de flotteur : 17.5mm
aiguille au 4° cran
vis d'air : 1.5 tr
Répondre

Revenir à « les 125 kawa KS KE KH 125 »