bonjour quelle est la procedur pour regler les rupteurs car j'ai de l'allumage mais se noie actuellement il y a un kit 65 et carbu de 18 acheter comme ca et n'arrive pas a la faire tourner.
les pages de le revue moto technique n° 32
url=http://as3-rdx-club.clicforum.fr/image/113/5/6/9/20191104_075043-56bb115.jpg.htm]
[/url]
voilouu...avec sa tu devrait y arriver
Donc se n'est plus un 50cc
avec un cylindre d'origine et une becane bien prepparer c'est un 80km/h ....apres avec pot dettente et Homard cela doit etre plus.....
Tu a le pot d'origine?? avec ou sans le bridage??
url=http://as3-rdx-club.clicforum.fr/image/113/5/6/9/20191104_075043-56bb115.jpg.htm]
[/url]
voilouu...avec sa tu devrait y arriver
Donc se n'est plus un 50cc
avec un cylindre d'origine et une becane bien prepparer c'est un 80km/h ....apres avec pot dettente et Homard cela doit etre plus.....
Tu a le pot d'origine?? avec ou sans le bridage??
je s'est si le pot est d'origine elle a été bricolé il y avez un allumage electronique avec beaucoup de modif est ne fonctionne plus l ancien proprio ma donner des piece avec bas moteur boite auto et allumage j ai remis l 'allumage classique mais je galere.
Fait nous des photos....on pourra t’en dire plus...
Un allumages électronique...cela m’intéresse....je suis travaille sur un...
Un allumages électronique...cela m’intéresse....je suis travaille sur un...
Elle se noie? Avec un kit 65 et un gros carbu rien d'étonnant si c'est monté et réglé n'importe comment!
A première vue je n'incriminerai pas l'allumage immédiatement.
Commence par nous mettre quelques photos de ta machine, notamment du kit, du carbu, du pot,... pour que l'on puisse t'aider plus précisémment.
Tout d'origine, juste bien réglé c'est 75 km/h (en changeant la transmission, 11x38 par exemple)
Tout d'origine, moteur simplement ajusté: 80 km/h (Valou)
Cylindre d'origine travaillé (agrandissement lumière échappement) plus échappement d'origine débridé ou détente c'est 100 km/h (13000t)
Avec un kit 65: plus... ou moins. Je n'ai jamais vu un rd50 marcher correctement avec un kit, à chaque fois c'est monté comme un cochon. Même si théoriquement il y a du potentiel.
rd50dx ''spécial Homard'': 105 km/h d'origine, 130 bien ajusté
Yam, tu dis qu'il y avait un allumage électronique sur ton rd? Je veux bien des photos!!!
A première vue je n'incriminerai pas l'allumage immédiatement.
Commence par nous mettre quelques photos de ta machine, notamment du kit, du carbu, du pot,... pour que l'on puisse t'aider plus précisémment.
Tout d'origine, juste bien réglé c'est 75 km/h (en changeant la transmission, 11x38 par exemple)
Tout d'origine, moteur simplement ajusté: 80 km/h (Valou)
Cylindre d'origine travaillé (agrandissement lumière échappement) plus échappement d'origine débridé ou détente c'est 100 km/h (13000t)
Avec un kit 65: plus... ou moins. Je n'ai jamais vu un rd50 marcher correctement avec un kit, à chaque fois c'est monté comme un cochon. Même si théoriquement il y a du potentiel.
rd50dx ''spécial Homard'': 105 km/h d'origine, 130 bien ajusté
Yam, tu dis qu'il y avait un allumage électronique sur ton rd? Je veux bien des photos!!!
Et Georges pour l'allumage électronique sur rd50 j'ai pris la magnéto LFS de chez Ignitech. Donc programmable. Je dois la monter quand je finirai mon 50. Je te tiendrai au courant si ça t'intéresse...
Comme disait la regretté gentille fée
Pompom
dite Lucie " Que ce forum fasse le bonheur de tous !! Qu'il reflète au mieux notre esprit, notre bonne humeur, notre entraide " Longue vie aux Indomptables Démons Fumants !!!"
Pompom
dite Lucie " Que ce forum fasse le bonheur de tous !! Qu'il reflète au mieux notre esprit, notre bonne humeur, notre entraide " Longue vie aux Indomptables Démons Fumants !!!"