Site Admin
Re: ma TA
le vrai faux d'époque compé client que TA , j'en veux bien un moi, je suis près à faire du sport mème pour pouvoir me caler dessus !!!! il est pas à vendre?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Phil m
SI CA PEUT T ETRE UTILE JE PEUX TE FILER EN M-P LES COORDONEES D UN GARS QUI ROULE SUR CIRCUIT EN TA
il a aussi un blog sur lequel il fait communiquer des amateurs  ta yam
a toi de voir

aldo33600
Re la gang, bon DJo et Jean marc on raison, j'espere un jour mettre l'aiguille du compte tours à 13000. A ce sujet Jean Marcje me mets au régime le 2 janvier... Pour l'histoire je vais tel au concessionnaire du 56 dont il y a la pub sur le carénage et j'en saurais
peut etre un peu plus. Cette machine était depuis de nombreuses années dans le garage d'un copain dans cet état et il n'a jamais rien touché dessus, de plus il n'aime pas le 2 temps. C'est un mec qui lui devait de l'argent qui lui avait filé en affirmant que le moteur venait tout juste d'être refait (fort probable car le haut des piston est nickel).Moi je l'ai échangé contre une moto d'une valeur de 2500€ ! et ma première estimation de remise en état (sans les heures de taff bien sur) m'oriente vers une dépense de environ 1500€ en ayant des super prix par les copains bien sur : sablage, peinture, bac ultra sons...
Phil m c'est avec grand plaisir que j'accepte toutes coordonnées utiles concernant cette machine ou les fous furieux qui roulent dessus, comme certain ici même m'on déja donné de précieux renseignements (voir les premiers post)
A 17 ans quand j'ai eu ma RD on ne jurait mon cousin et moi que de Royal moto, Gauthier, BPS et autre pourtant c'etait en 1975...ensuite un premier crash m'a tenue quelque temps éloigné des 2 roues
Site Admin
va sur le groupe facebook "pour le retour du 2temps", tu as tout un tas de furieux qui ont encore des TA.. et qui roulent avec !
bon courage pour la suite
si on peut aider (et on pourra !) se sera avec joie
aldo33600
Merci Djo me suis aussi inscrits sur un groupe de yam TA et dérivé ur FB j'attends l'accord !
Merci pour votre aide à tous
2strokeman
en tout cas quand elle va tourner cava miauler sec !!!
réservoir en alu sur ce genre de machine c'est rare donc c'est cool pour toi.
CarLJM
"aldo33600"
"aldo33600"
Merci Djo me suis aussi inscrits sur un groupe de yam TA et dérivé ur FB j'attends l'accord !
Merci pour votre aide à tous
tu vas tomber sur daniel vdh
un gars super quoi les connait par coeur,
sinon niveau authentification, tes pots semblent être de très belle copie avec silencieux
maintenant j'me pose des questions au niveau du compte tours j'me demande si d'origine ce n'était pas 14000
en bref, tu as une moto exceptionnelle, et tu verras avec daniel pour l'authentification des pièces
2strokeman
Alors elle en est ou cette moto ?
Répondre

Revenir à « Les machines de pistes, TA ou autre erzats »