Emilie la capricieuse
bon je fais un sujet sur ma douce qui fait des sienne.
Primo :
le cylindre gauche merde pourtant j'ai une belle étincelle à la bougie
la brêle ce traine mais d'une force
deuzio :
le bruit suspect est identifié, il vient du compte tours mais bordel comment on l'ouvre ce truc
. certains le savent ou l'on déjà fait ?
trizo (comme ça qu'on dit ?) :
à Coligny vous allez pas voir le jour.

Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on ne peut pas mettre des fleurs dans un trou du cul puis appeler ça un vase.
Modos
Re: Emilie la capricieuse
demerdes toi!!!
PS: sinon regardes si tes carbus ne merdent pas et si le rat creve que je t'ai mis dans la boite a air sont toujours la...

Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
julien.b59
Tout con, mais ton starter ne laisse pas passer dans le premier cylindre

non Steph mais j'ai retrouvé une pomme de pin coincée que tu avais mise lors du road trip en haute savoie
bon je vais re regarder les carbus.
Julien tu veux dire que dans la durite transparente reliant les deux mélangeurs rien ne passe starter fermé car tout est déversé dans le cylindre gauche, pourtant les deux torique sur la tige sont neuf
je vaisy démonter demain quand même
merci les gars

Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on ne peut pas mettre des fleurs dans un trou du cul puis appeler ça un vase.
sergio77
salut avant de démonter pour être sur que c'est bien étanche , j'ai fait comme ça , un bout de durite sur l'arrivé d’essence sur le carbu ou ya le starter , tu souffle dans la durite starter enclenché puis starter pas enclenché tu vas tout de suite savoir si c'est étanche ou pas ...si l'air passe dans les 2 positions c'est dead
julien.b59
Pour vérifier l'allumage, serre ton électrode de bougie à 0.2 si c'est pas le starter
je vais essayer Sergio
c'est déjà le cas Juju

julien.b59
Ça merde au ralenti ou à 4/5000?
Sinon aiguille du boisseau qui bouge.
Modos
t'as verifie la synchro des carbus?
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Site Admin
jette là, et achète en une bonne pour Coligny, c'est le seul truc que tu as à faire si tu veux rouler en septembre

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Répondre

Revenir à « Les dernières ... RDX ! »