Adhérent
MANUEL YAMAHA PARTS LIST POUR 125 RDX MODÈLE 2R6.
Salut à tous,
Je ne sais pas si les membres du forum ont à leur disposition le manuel Yamaha Parts list Modèle RD 125 (année 78) pour les machines de type 2R6 (cf la photo de couverture ci-après).
Dans le doute, sachez qu'il m'est possible de diffuser ce document en un fichier pdf de 131 pages comprenant toutes les vues éclatées de cette moto ainsi que les références des pièces en anglais.
Pour la petite histoire, ne trouvant pas la version pdf en ligne, j'ai scanné une à une toutes les pages de ce petit manuel d'origine qui est au format A5 (la moitié du format A4) et je l'ai transformé ensuite en un seul fichier pdf au format A4. Le manuel pour le modèle 1E7, quant à lui, se trouve plus facilement sur internet.
Pour info, la taille de ce fichier numérique est de 6,7 Mo.
Si cela vous intéresse, merci au(x) modérateur (s) de bien vouloir me donner la marche à suivre pour mettre ce document sur le forum à la disposition des membres. S'il est déjà disponible, merci de bien vouloir me le préciser.
Cordialement.

Adhérent
Re: MANUEL YAMAHA PARTS LIST POUR 125 RDX MODÈLE 2R6.
La démarche est gentille, perso je l'ai egalement en vrais, mais il est dispo (ainsi que plein d'autres documents) dans une base de données accessible aux adhérents du club.
Adhérent
Merci
Jactiva77
pour ta réponse.
Je ne diffuse donc pas ce document pour ne pas interférer avec le club.
Modos
Bonsoir
Sur le forum on ne diffuse rien à cause du copyright et des droits d'auteur.
Adhérent
jeffy65
jeffy65
Bonsoir
Sur le forum on ne diffuse rien à cause du copyright et des droits d'auteur.
Merci pour cette précision qui ne m'avait absolument pas traversé l'esprit.
Adhérent
Bravo pour le boulot et aussi pour la démarche.
Répondre

Revenir à « Les dernières ... RDX ! »