Gillux
Re: Encore des soucis sur ma YAS3
Conseils pas cons et impressionnants
. Attendons le résultat des essais

Site Admin
non, pas essayé
j'ai fait a l'ancienne, mais avec un pauv fer a souder pas performant
pour bien faire, il faut tout dessouder, virer la soudure a la tresse, faire un banc et tout chauffer et soiuder en une fois (petit chalumeau ou lampe a souder)
quand j'aurais du telmps, je vais essayer de me fair eun mini banc avec des bouts d'alu.
Gillux
Un beau futur essai digne d'un deux-mains droites

Site Admin
"Djo"
"Djo"
non, pas essayé
j'ai fait a l'ancienne, mais avec un pauv fer a souder pas performant
pour bien faire, il faut tout dessouder, virer la soudure a la tresse, faire un banc et tout chauffer et soiuder en une fois (petit chalumeau ou lampe a souder)
quand j'aurais du telmps, je vais essayer de me fair eun mini banc avec des bouts d'alu.
Comme souvent un bonne préparation est gage de réussite. Un bon nettoyage puis une couche de flux puis un couche pâte à souder.
L'avantage de la pâte c'est que ce glisse partout et que ça fond tôt, c'est ce que l'on utilise pour les composants CMS avec un pistolet à air chaud.
https://www.youtube.com/watch?v=-H7jd09v8Us
Pour des flotteurs en cuivre, je pense qu'un pistolet à air chaud n'est nécessaire et que tu pourrais utiliser un petit fer à souder à gaz sans pane du genre
https://www.youtube.com/watch?v=l_X9DXTjmNQ
A fond de 5 (ou pas)
Modos
De la pâte d'étain, j'en ai plein au boulot...
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Gillux
ami
Vasavoir
. Ça semble facile

Site Admin
attention à ne pas en mettre trop, sinon faudra tenir compte pour le niveau de cuve
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Répondre

Revenir à « Les AS3 / Europa / RD-DX »