Revue technique pour rd as3
Bonjour à tous
?
Je vais chercher une nouvelle moto vendredi. C’est une 125 as3 rd de 1975. (Exactement la moto de mes 16 ans
?
)
C’es bien la revue technique numéro 9 de 1972 qui lui correspond ? J’ai un doute comme elle est de 195, avant de l’acheter…
Merci pour vos réponses
Re: Revue technique pour rd as3
1975
Adhérent
C'est bien la revue qui correspond à ton achat ; je ne l'ai malheureusement qu'en version papier !
La photo de mon profil est celle de mes 18 ans que j'ai toujours conservé.
Je te remercie
?
La mienne était et est Bordeaux, frein à tambour à l’avant
?
Adhérent
Il y a beaucoup de documents sur la partie Membre, mais à ma connaissance pas la revue technique n°9.
Je pense que tu devrais créer un sujet sur ta nouvelle acquisition et partager tes interrogations ; il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
En effet, j’en ai trouvé une sur le bon coin …
Dès que je l’ai je la présente
?
Site Admin
une bordelaise bleu

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
jp
Salut . Même démarche que la tienne il y a deux ans. Une 75, bleue (la parfaite jumelle de celle de mes 16 ans et qui est mon avatar) sur le bon coin. Sur les photos elle était superbe et le vendeur un vrai camelot. Donc achat coup de cœur et bien roulé dans la farine !!!Des heures et des heures de boulot par Djo et l’aide de JMi et Oudaye pour trouver des pièces et pour récupérer ce qui était une merguez jusqu’au plus profond de ses entrailles : carbu de rdx surtout vilo de rdx aussi !!! ds un moteur de rd ! Donc Trop long pour les carter, allumage impossible à régler …
Tout à reprendre ….  Les chromes, tubes de fourche et autres on en parle pas …
Sans l’aide du forum je l’aurai revendue pour des cacahouètes.
Et c’est pas fini. Toujours un bas moteur RD à trouver et un réservoir non pourri.
Donc pour conclure comme tu vas la chercher tu peux aisément tout vérifier  !!!! La mienne était à 800 kms et j’ai stupidement fait l’impasse d’une visite sur place pour m’éviter le deplacement. Tu l’as connue comme moi neuve à 16 ans. Tu la connais donc par cœur. Il te sera aisé de voir les pb et surtout les pièces non d’origine.
Nostalgie quand tu nous tiens….
Bon achat !
Merci pour tes conseils.
je me suis un peu fait avoir comme toi pour ma Rdx, pas mal de soucis cachés ….
Elle était comme la tienne à 800 km et je me suis contenté d’une vidéo. Manifestement ça ne suffit pas. Donc du coup je vais vendredi voir cette magnifique rd et je verrai
?
Répondre

Revenir à « Les AS3 / Europa / RD-DX »