Bonjour a tous.
j'ai encore un souci avec mon robinet d'essence sur le reservoir. J'ai le joint avec les 4 trous qui est mort de chez mort et qui n'est plus étanche, moralité ca fuit et c'est pénible.
Est-ce que quelqu'un saurait où trouver ce joint à 4 trous de 2 cm de diamètre ? Je pensais l'avoir trouvé sur ebay mais le diamètre est trop petit car il fait qu'1 cm.
Merci de votre aide car ca m'empêche de me servir en toute quiétude de ma machine.
FF
137-24523-00
Dispo chez Yam. Un peu cher, mais au prix de l'essence actuellement....
Dispo chez Yam. Un peu cher, mais au prix de l'essence actuellement....
c'est çà , tu devrais le trouver n'importe où, sauf chez toi
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
ca y est je l'ai trouvé chez Yam, j'en ai meme pris 2 on n sait jamais.
Pour info et ceux que ca interesse voila la reference yam : 137-24523-00 et le prix est de 12€ plus le transport.
Et maintenant plus de fuite 'jusqu'à la prochaine fois. Merci de votre aide sur ce coup là
Pour info et ceux que ca interesse voila la reference yam : 137-24523-00 et le prix est de 12€ plus le transport.
Et maintenant plus de fuite 'jusqu'à la prochaine fois. Merci de votre aide sur ce coup là
merci du retour
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux