Bonjour à tous !

Je m'inscris parce que je suis sur le point d'acheter deux motos 125 rdx à côté de chez moi! Je suis à Poligny dans le 77 en dessous de Nemours ^^.
J'ai pas encore le permis et je compte passer la formation de 7h pour avoir le permis 125^^ cet été ^^.
Les deux motos sont bien abimées par la rouille et la mousse. A voir sur place l'état mécanique, mais je suis assez confiant ^^. Le proprio me dit que une et complète (avec des cylindres neufs) et pas l'autre ! J'aimerai bien en avoir une roulante sur les deux à la fin de l'été ! ^^
Mais va falloir charbonner! ^^
Je voudrai m'en servir pour les petits déplacements quotidien
. Je fais dans le retro car j'ai acheté une acadiane comme voiture principale ! ^^
N'hésitez pas à me faire part de votre expérience si vous en avez une comme moi! Ca me passionne
.
Bisous!

Je m'inscris parce que je suis sur le point d'acheter deux motos 125 rdx à côté de chez moi! Je suis à Poligny dans le 77 en dessous de Nemours ^^.
J'ai pas encore le permis et je compte passer la formation de 7h pour avoir le permis 125^^ cet été ^^.
Les deux motos sont bien abimées par la rouille et la mousse. A voir sur place l'état mécanique, mais je suis assez confiant ^^. Le proprio me dit que une et complète (avec des cylindres neufs) et pas l'autre ! J'aimerai bien en avoir une roulante sur les deux à la fin de l'été ! ^^
Mais va falloir charbonner! ^^
Je voudrai m'en servir pour les petits déplacements quotidien
N'hésitez pas à me faire part de votre expérience si vous en avez une comme moi! Ca me passionne
Bisous!

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Salut à toi collègue seine et marnais !
Je crois avoir vu l'annonce sur leboncoin pour ces 2 RDX
Je suis un peu dans la même situation avec une épave à restaurer et ne roule pour le moment qu'en 103.
Alors bon courage à toi...et à moi aussi
Je crois avoir vu l'annonce sur leboncoin pour ces 2 RDX
Je suis un peu dans la même situation avec une épave à restaurer et ne roule pour le moment qu'en 103.
Alors bon courage à toi...et à moi aussi
Salut
Bon choix!!
J’ai la même et ne peux plus m’en passer dès qu’il fait beau pour soit aller au boulot (40km aller à 110/120 sur l’A6) ou pour faire des courses rapides dans les magasins du coin.
Bon choix!!
J’ai la même et ne peux plus m’en passer dès qu’il fait beau pour soit aller au boulot (40km aller à 110/120 sur l’A6) ou pour faire des courses rapides dans les magasins du coin.
A fond de 5 (ou pas)
oula y'a du job
bon courage et bienvenu!!
bon courage et bienvenu!!
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con

Tu freines pas, t'es un con
Salut, et bienvenue chez les Frappadingues des AS3/RDX !
Ces coloris sont magnifique
, mais un poil moins rapide que les rouges
.
J'espère qu'avec les 2 tu puisse en faire une qui roule rapidement...
Ces coloris sont magnifique
J'espère qu'avec les 2 tu puisse en faire une qui roule rapidement...
Bienvenue PierreAD !
Elles ont l'air complètes mais toutes les deux dans le même état, donc les pièces à remplacer sur l'une risquent d'être dans le même état sur l'autre
Bon courage pour la suite.
Elles ont l'air complètes mais toutes les deux dans le même état, donc les pièces à remplacer sur l'une risquent d'être dans le même état sur l'autre
Bon courage pour la suite.
Bravo pour ton courage et ta passion des rognes !!
elles sont pas loin d'être complètes , déjà à mon avis tu vas pouvoir rouler avec assez vite , par contre pour ce qui est de l'esthétique , y a du taf , les pièces abîmées pas faciles à trouver !!
mais tu as deux bonnes bases et surtout n'écoute pas les autres , les plus rapides sont les noires et les jaunes , surtout en descente !!!!!

elles sont pas loin d'être complètes , déjà à mon avis tu vas pouvoir rouler avec assez vite , par contre pour ce qui est de l'esthétique , y a du taf , les pièces abîmées pas faciles à trouver !!
mais tu as deux bonnes bases et surtout n'écoute pas les autres , les plus rapides sont les noires et les jaunes , surtout en descente !!!!!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
C'est pas fauxjean marc 642 a écrit : ↑jeu. 14 mai, 2026 14:56 mais tu as deux bonnes bases et surtout n'écoute pas les autres , les plus rapides sont les noires et les jaunes , surtout en descente !!!!!![]()