bonjour je suis nouveau sur le forum . l echange et le partage de connaissance m interresse je possede moi meme un kawasaki kh 125 1977 et d autre 125 2temps et 4 temps merci a vous
Salut Sergio, et bienvenue chez les Frappadingues des AS3/RDX !
Tu as quoi comme autres 125 2T ?...
Tu as quoi comme autres 125 2T ?...
Salut et bienvenue ! 
merci Joch j'avais oublié
merci Joch j'avais oublié
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
merci de votre accueil en fait voila je possede une kawasaki 125 kh a1 de 1977 c est une moto super sympa mais depuis quelques temps quand je roule bas regime elle me fait comme des coupure d allumage elle baffouille y a meme des pchits pchits qui viennent du bloc moteur j ai aussi l impression qu elle cha ?uffe pas mal . une idee sur de quoi peut venir le probleme ? merci
allumage
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
je crois que je vais virer tout l allumage et passer sur de l eclectronique 12 v .quelqu un a deja essayé ? c est chere mais ça elimine pas mal de chose .je vais voir l allumage adaptable qui pourrais faire l affaire je vous tiens au jus .
tu as un gros sujet là dessus ici , Ignitec équipe toutes les pistardes et pas mal d'autres