bonjour a tous j ai importé un rdx200 de 79 des pays bas, et bien sur ants me demande un certificat de conformité , quelqu un aurait ça ?
J ai cherché sur notre motosite mais pas trouvé...
Essaies d'appeler Yamaha France, ils devraient pouvoir te fournir ça.
attends que les possesseurs de 200 se manifestent, y en a bien un qui doit avoir çà
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Est-ce que ce modèle a été importé? Si ce n'est pas le cas, ça va être très difficile.
La seule solution, à mon avis, c'est faire une demande à Yamaha France.
La seule solution, à mon avis, c'est faire une demande à Yamaha France.
J ai appelé yamaha, 210€ le certificat de conformité....levrier-noir a écrit : ↑lun. 30 mars, 2026 14:57 Essaies d'appeler Yamaha France, ils devraient pouvoir te fournir ça.
quand on aime , on ne compte pas 
Oui , c est un peu mon espoir...jean marc 642 a écrit : ↑lun. 30 mars, 2026 18:08 attends que les possesseurs de 200 se manifestent, y en a bien un qui doit avoir çà
C pas simple, quitus fiscale, certificat de conformité ....
Yamaha me demande 210€ pour le certificat
A mon avis, tu monte un dossier à la FFVE (60 roros si cela n'a pas augmenté), et avec le papelar qu'il vont te délivrer, tu l'envoie à ta demande ANTS.
Par contre, pour la FFVE, il faut une bécane strictement d'orige...
Par contre, pour la FFVE, il faut une bécane strictement d'orige...
Renseigne toi auprès d'un concessionnaire Yamaha "canal historique" car il me semble que cela doit être un professionnel qui joue le rôle d'intermédiaire (contrôle et vérification de la moto) et c'est lui qui s'occupe de monter le dossier.
Je plussoie Phil16 ! Je ne pense pas que tu vas l'utiliser dans un but professionnel donc autant passer par la FFVE qui coute moins chère que le certificat de chez Yamaha et t'apporte quelques avantages.
Pour le coté tout origine pour la FFVE, j'ai déjà passé plusieurs 50 sans qu'ils ne soient 100% origine, je ne sais pas s'ils sont plus conciliants sur les 50...
Pour le coté tout origine pour la FFVE, j'ai déjà passé plusieurs 50 sans qu'ils ne soient 100% origine, je ne sais pas s'ils sont plus conciliants sur les 50...