resalut amatrices et amateurs de RDX
et peut-être plus généralement de 2 temps
de retour avec un peu plus de temps
la RDX de 77 est à rafraîchir, elle tourne mais aurait certainement besoin d'un bon réglage et décalamlinage des pots avant de reprendre la route.
Bonne route à tous
et peut-être plus généralement de 2 temps
de retour avec un peu plus de temps
la RDX de 77 est à rafraîchir, elle tourne mais aurait certainement besoin d'un bon réglage et décalamlinage des pots avant de reprendre la route.
Bonne route à tous
bonne route et que ça fume 
recoucou rdx13
content de te lire
si elle démarre et freine , va rouler, çà leur fait un bien fou !!!
content de te lire
si elle démarre et freine , va rouler, çà leur fait un bien fou !!!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
merci, pour freiner ça freine j'ai changer durite, nettoyage étrier joints neufs, maître cylindre, vidange et purge, pour l'arrière changement des machoires
pour le moteur il ne prend pas encore tous ses tours, il faut que je recharge la batterie et peut-être carbus ?
pour le moteur il ne prend pas encore tous ses tours, il faut que je recharge la batterie et peut-être carbus ?
Dernière modification par rdx13 le lun. 30 mars, 2026 12:30, modifié 1 fois.
bonne route et que ça fume 
tout dépend de l'état de tout çà 
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
oui la tension de la batterie est primordiale sur le rdx....
quand on aime , on ne compte pas 