Site Admin
IRON MOTORS 2026
13000 écrit

Bonjour
Quelques pistards Parisiens vont participer à Iron motor.
Je suis ne pas sur d'avoir déjà prévenu : je n'ai pas pris le temps -qui me manque- de faire inscrire le club (avoir un emplacement commun, pouvoir mettre la banderole, informer sur le forum de la tenue de la manifestation).
Si l'un d'entre vous souhaite le faire, il suffit de contacter l'organisation iron motor et en faire la demande.
Amicalement
Christian
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
Re: IRON MOTORS 2026
et personne de l'équipe piste ne peut donner un peu de son temps?
c'est embêtant çà !! vous allez être séparés les uns des autres , chacun dans un coin du paddock ? bon vous vous retrouverez à l'apéro !!! \o/ \o/
pour rappel IRON MOTORS est à Carole , prés de la capitale !!!!

https://www.ironmotors.fr/fr/index.html

Maintenant je peux peut être m'en occuper , s'il faut téléphoner pour réserver etc etc
y a combien de démons du club qui participent pour que je sois précis avec les organisateurs ?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
J'ai envoyé le mail aux organisateurs pour bénéficier d'un emplacement Club.

13000 apporte le barnum, mais je ne sais pas ou est la banderole, si quelqu'un a ça se serait sympa de ma la faire parvenir.
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
je croyais qu'elle était chez 13000 O:O \o/ :DD
cette banderole aura une histoire à raconter , c'est sûr !!!
Courbet où es tu??
Site Admin
Au pire si on ne l'a pas (ce qui serait dommage) je me rabattrait sur le panneau des 23h60 que j'ai récupérer chez Kawa Rolin's moto il y a 3 semaines
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
et on avait aussi des petits bandeaux ou je ne sais pas trop comment çà s'appelle !
c'est dommage en effet
Site Admin
voilà , je m'étais trompé de forum :0 :w \o/
Site Admin
vous allez vous installer avec les exposants club?
Site Admin
Je ne sais pas. J’attends qu’ils me répondent.
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
d'habitude sur un circuit on a pas cette possibilité,
IRON MOTORS est comme un petit moto légende? avec une bourse d'échange, exposition de bécanes? etc etc ?
un mini salon? c'est çà?
maintenant que le barnum et banderole sont retrouvés , peut être que des gars de la région seront intéressés?
tiens nous au jus pour la réponse, je vais faire un sujet dans " les rencontres "
Répondre

Revenir à « roulage piste et démonstrations »