Site Admin
autocollant
coucou les amis

Je compte refaire un tirage d'autocollant à l'image du club
par contre avez vous des idées ?
tout en restant sur l'ancien autocollant , il y a des variantes , mais je préfèrerais avoir votre avis
je ne suis pas sûr d'arriver à quelque chose , je ne suis pas doué , mais on verra bien !
je vais mettre les modèles que j'ai en image sur mon pc en plus de celui d'origine
à vous de proposer un de ceux qu'il y a ou de proposer autre chose , si vous voulez participer :

je laisse jusqu'au 31 janvier pour vos idées , si y a pas de majorité qui se dégage je commande la version originale

origine :
fond fumée - Copie.jpg

modèles divers
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Re: autocollant
J'aime bien celui avec les pots qui crache des flammes , sur fond blanc... :)
Site Admin
Phil19 a écrit : mer. 21 janv., 2026 23:13 J'aime bien celui avec les pots qui crache des flammes , sur fond blanc... :)
c'est noté 👍
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
J'aime bien celui avec la tête du démon avec fond orange ou avec fumée.
Site Admin
levrier-noir a écrit : jeu. 22 janv., 2026 8:04 J'aime bien celui avec la tête du démon avec fond orange ou avec fumée.
le double queue flamme?
Adhérent
Chaque image a un titre.
Pour exprimer votre choix cité le titre de l'image, ce sera plus simple pour faire le compte.

JM, t'as pas moyen de faire un sondage ?

Perso j'ai une préférence pour le « double queue standard.jpg ».
Mais je trouve dommage de ne pas prendre la même signalétique que le FORUM.

Comment sont les autocollant actuel ?
Site Admin
oui chaque image a un titre 👍
actuellement c'est la signalétique du forum
je demande un avis pour pas imposer , si une majorité se dégage pour changer le sticker, je verrais comment je peux faire !
le logo du club est celui du forum , puisque le club est le forum \o/ :DD
je peux faire un sondage , mais je trouve mieux que chacun s'exprime
Adhérent
Ouais ! même celui à simple queue est sympa.
Adhérent
Pour être un peu dans les tons des stickers et autres T-shirt, le fond orange me plaît bien, merci. ;)
Site Admin
yes!! je note 👍
Répondre

Revenir à « BOUTIQUE »