Site Admin
Hivernale en RDX
Comme chaque année, le dernier we avant Noel les espagnols organisent une concentration " hivernale" , çà fait 52ans que çà dure et rien n'a changé , si un peu , depuis le COVID on est obligé de montrer pate blanche , inscription en amont et tout et tout , on a mème droit à un bracelet pour accéder au site , à quand le marquage à la peinture sur le front :? :DD
Et cette année j'y repars avec ma fidèle Landaise , bon cette semaine j'ai voulu vérifier que tout allait bien , donc quelques aller retour par devant chez moi , RAS tout baigne !
Allez la semaine passe et hier je vais faire le plein !!! patatrac , miss ne tourne que sur un cylindre au retour !!!!
changement de bougie : niet
trois fois changement de bougie : niet
vérification des connections HT : niet
démontage carbu et nettoyage : niet
je reste calme , mais quand mème , il commence à faire bien sombre dans mon préau , je vais pour soulever l'antipatate , et en passant mon tournevis contre la bakélite , je vois des étincelles , comme une flamme orange !!!
bigre je n'avais jamais remarquer ce phénomène !!
changement de l'antipatate ; ouai 👍👍 çà pète !!!
aller hop aujourd'hui j'ai chargé , j'espère que tout ira bien
je vous met une photo de la Landaise prête !!
P1000229.JPG
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Re: Hivernale en RDX
Salut Jean Marc

Content que tu aies encore l'énergie pour ce genre de chalenge ; perso, entre frilosité et prudence, j'admire ceux qui le font encore !

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ce rendez-vous annuel ; reviens à nous en bon état !

Amicalement.
Christian
Modos
La Landaise sans ses détentes???!!!! C'est plus la Landaise!!!!!!
Bon weekend
Modos
Je connaissais pas
Capture d’écran 2025-12-19 201717.jpg

ça pourrai être marrant!!
Site Admin
je découvre comme toi !! marrant marrant , avec des pneus M+S ?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Quelle santé ce Jean-Marc ! \o/
Profite bien de ton séjour :i
Site Admin
merci et tu viendrais aux givrés?
Adhérent
Moi ? Non, je ne suis pas assez givrés :DD ... :)
Site Admin
tu as taison faut l'être sacrément , je suis rentré cet aprem , trempe jusqu'aux os, glacé tel un iceberg , crevé de chez crevé , et on a pas eu la neige sur la route :DD :DD
Adhérent
Félicitations ! :1 la moto a bien roulé ?
Répondre

Revenir à « Les sorties »