Bonsoir..inscriptions ouvertes..
https://www.facebook.com/groups/151730791540801/permalink/7360941867286288
https://www.facebook.com/groups/151730791540801/permalink/7360941867286288
Vasavoir es tu chez toi dans la semaine prochaine,cela me ferait plaisir de te retrouver car je vais à Orléans et Levallois Perret dans la famille.
A plus
A plus
non pas obligatoire Facebook c est juste un lien ,je vous en met un autre ou vous pourrez telecharger l inscription..
https://forum.2temps.fr/viewtopic.php?t=21458&sid=1a89f14db46e9937930fb…
https://forum.2temps.fr/viewtopic.php?t=21458&sid=1a89f14db46e9937930fb…
"richardorps"
"richardorps"
quelle catégorie svp...cool,moyen,moyen+,rapide ? merci...
Je pense qu’on va en parler en réunion visio de ce week-end
"richardorps"
quelle catégorie svp...cool,moyen,moyen+,rapide ? merci...
Je pense qu’on va en parler en réunion visio de ce week-end
A fond de 5 (ou pas)
Il y a deux bonnes nouvelles aujourd’hui.
J’ai le feu vert de mon chir pour utiliser mon bras droit de façon modérée. Je vais donc pouvoir m’inscrire, mais il va falloir que je fasse gaffe à pas trop forcer surtout sur les gros appuis freinage du coups avec un pilotage tout en enroulé dans les virages façon karting.
Je pense savoir pourquoi les alims lâchent. La suite dans le tuto réalisation rdx piste.
J’ai le feu vert de mon chir pour utiliser mon bras droit de façon modérée. Je vais donc pouvoir m’inscrire, mais il va falloir que je fasse gaffe à pas trop forcer surtout sur les gros appuis freinage du coups avec un pilotage tout en enroulé dans les virages façon karting.
Je pense savoir pourquoi les alims lâchent. La suite dans le tuto réalisation rdx piste.
A fond de 5 (ou pas)
Excellente nouvelle !
Et oui il va falloir rouler doucement, au moins le premier tour !
Et oui il va falloir rouler doucement, au moins le premier tour !
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr