Je me lance accompagné de vos conseils et du tuto de 13000t pour une machine performante équilibrée et pas chère :)
La moto a déjà été démontée entièrement , le cadre a été apporté à 13000t pour modifications ...
J'ai déjà refais l'étrier avant avec un piston et joint neuf , je monterai dessus une durite type aviation .
Les roues a bâtons ont été démontées complètement , nettoyées , roulements graissés avec montage des pneus heidenau, reste plus qu'a les faire équilibrés
Je garde l'arrière comme sur la photo car je suis bien dessus
Reste a la peindre ou je suis en réflexion sur la ou les couleurs ...
J'ai contrôlé les joints spy sur le moteur qui sont bons , j'ai regardé les pistons et chemises qui sont en très bon état
J'ai hâte d'avancer sur le projet
La moto a déjà été démontée entièrement , le cadre a été apporté à 13000t pour modifications ...
J'ai déjà refais l'étrier avant avec un piston et joint neuf , je monterai dessus une durite type aviation .
Les roues a bâtons ont été démontées complètement , nettoyées , roulements graissés avec montage des pneus heidenau, reste plus qu'a les faire équilibrés
Je garde l'arrière comme sur la photo car je suis bien dessus
Reste a la peindre ou je suis en réflexion sur la ou les couleurs ...
J'ai contrôlé les joints spy sur le moteur qui sont bons , j'ai regardé les pistons et chemises qui sont en très bon état
J'ai hâte d'avancer sur le projet
Avancement du projet
Cadre et bras oscillant sont peints par un carrossier
Réservoir en blanc
roues a bâtons nettoyées couronne 39 dents pneus heidenau
Le frein avant est remonté , purgé .
Mise en place du compte tour sur le support
Fourche montée sur le cadre
commandes reculées montées
Cadre et bras oscillant sont peints par un carrossier
Réservoir en blanc
roues a bâtons nettoyées couronne 39 dents pneus heidenau
Le frein avant est remonté , purgé .
Mise en place du compte tour sur le support
Fourche montée sur le cadre
commandes reculées montées
Question :
La cale avant coté frein doit-elle rentrer dans le "plastique" ? lorsque je serre fort cela freine la roue car la cale appuie sur le plastique... y a t il des rondelles à installer ?
Coté frein :
coté compteur :
mémo Christian as tu besoin de la
dimension
de la pièce sur la roue arrière à bâtons ?
La cale avant coté frein doit-elle rentrer dans le "plastique" ? lorsque je serre fort cela freine la roue car la cale appuie sur le plastique... y a t il des rondelles à installer ?
Coté frein :
coté compteur :
mémo Christian as tu besoin de la
dimension
de la pièce sur la roue arrière à bâtons ?
Mise en place du faisceau , j'ai pensé a bien gratter les points de masse pour les bobines et pour le régulateur et sa masse aussi .
roue avant coté disque tu peux oter le "plastique", c'est un joint spi car le roulement d'origine est "ouvert"
sur la piste, pas besoin du spi. la cale doit appuyer sur le cercle interne du roulement
au prochain changement de roulement, tu monteras un roulement etanche.
OUI : si tu peux prendre les mesure de l'entretoise arr de la roue a baton (coté couronne)
et le poster ici : MERCI pour 13000t
j'ai pas eu le temps de fouiller dnas mon barda pour degoter un axe monté de RDX ..
et bravo pour l'avancement, c'est bon
sur la piste, pas besoin du spi. la cale doit appuyer sur le cercle interne du roulement
au prochain changement de roulement, tu monteras un roulement etanche.
OUI : si tu peux prendre les mesure de l'entretoise arr de la roue a baton (coté couronne)
et le poster ici : MERCI pour 13000t
j'ai pas eu le temps de fouiller dnas mon barda pour degoter un axe monté de RDX ..
et bravo pour l'avancement, c'est bon
tu avances vitesse grand V
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Question gilluxienne: combien de mains as-tu pour tenir les pièces et prendre les photos?
(il est c..., ce c...) dixit Giuseppe
, le regretté ajusteur-monteur vénitien de turbines à vapeur dans le 9-3, à la Courneuve et sur les chantiers extérieurs (Le Bugey
, près de Lyon et Koeberg
, près du Cap, Afrique de Sud, entre autres)
(il est c..., ce c...) dixit Giuseppe
, le regretté ajusteur-monteur vénitien de turbines à vapeur dans le 9-3, à la Courneuve et sur les chantiers extérieurs (Le Bugey
, près de Lyon et Koeberg
, près du Cap, Afrique de Sud, entre autres)