RDX piste 006
Assemblage de la 6° machine
J'ai décidé d'en faire une pour garder une "trace" de la réalisation des kits "projet RDX piste", j'avais prévu un kit de plus en rechange
Objectif : rouler au bourdonnais, le WE des 13 et 14 mai.
Reste 2 grands WE pour la monter
J'avais passé pas mal de temps à préparer les pièces d'origine, un cadre modifié et refaire une paire de Koni.
L'assemblage et le montage du kit est rapide.
Etat de la partie cycle après une journée de montage dimanche dernier.
Moins drôle et plus long maintenant : refaire un réservoir, celui que j'ai est bine rouillé, et un moteur, ma base est saine, mais avec des goujons de cylindre foirés.

Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Gillux
Re: RDX piste 006
Ça se présente bien!

Site Admin
bravo !
j'ai des helcoils en M6 (avec les outils de pose) si besoin, je peux t'envoyer .. avec un peu de delai de transport, tu pourrais les avoir à temps ?
pour le reservoir, ne perd pas trop de temps avec ca : si besoin j'apporte celui de Zang au bourdonnais.
il est fonctionnel, propre et pret à servir (je repartirai avec par contre !)
ne manque que les ressorts pour une partie cycle au top
et la selle ....
pour le kit ignitech, tu te fabriques un support de bobine ou tu veux celui du kit "Djo"
le comodo de gaz est complet (avec ses 2 interrupteurs) avec sa prise "trapeze" à 6 plots ?
tu as une lampe strobo ou je prends la mienne ?
dis moi s'il te manque d'autres pieces, on pourra finir l'assemblage sur le paddock

2strokeman
Joli projet, en si peu de temps en plus.
Mecasoudeur
Christian comme tu vas a la bourse de Sainte Geneviève vient avec le bas moteur on le fera chez moi après la bourse  j'ai tout le matériel pour lui remettre les Helicoils  en M6
Il faut de la délicatesse

Site Admin

Mecasoudeur
"Djo"
"Djo"
préviens le

Merci Mecasoudeur ! mais je vais mettre une autre paire de carter, il faut pour celui ci plus que des hélicoil..il y a eu du repercage sauvage à cote des goujons , et le carter est abimé au dessus du pignon de sortie de boite, la chaine à du sauter un jour, pas sur que ca vaille la peine de passer du temps dessus.
J'ai passé une demie journée juste a décrasser les carters central et latéraux, vieille peinture, oxydation, coups divers et variés...j'ai les sinus tout imprégnés de white spirit.
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Mécasoudeur,tu n aurais pas une solution pour ma poignée droite rdx,le "réparateur" m'à refait un pas a droite,hors j aurais voulu remettre un rétro d origine en pas à gauche ? merci de ton retour.

Mecasoudeur
"13000t"
"13000t"
Merci Mecasoudeur ! mais je vais mettre une autre paire de carter, il faut pour celui ci plus que des hélicoil..il y a eu du repercage sauvage à cote des goujons , et le carter est abimé au dessus du pignon de sortie de boite, la chaine à du sauter un jour, pas sur que ca vaille la peine de passer du temps dessus.
J'ai passé une demie journée juste a décrasser les carters central et latéraux, vieille peinture, oxydation, coups divers et variés...j'ai les sinus tout imprégnés de white spirit.
Ramène les carter mais je ne ferai que celui qu'il te faut dans l'immédiat pour l'autre j'aviserai
Répondre

Revenir à « Projet 125 RDX piste numeroté de 001 a 010 »