outils projet piste
Un outil pour redresser le plan de joint de cuve du corps de carbu qui est toujours plus ou moins en banane.

Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Site Admin
Re: outils projet piste
tu n'as pas peur de fendre l'alu du corps de carbu?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
"jean marc 642"
"jean marc 642"
tu n'as pas peur de fendre l'alu du corps de carbu?
Ils se sont déformés sans se fendre. Ils devraient retourner à leurs place de la même façon au pire tu chauffes un peu.
A fond de 5 (ou pas)
Gillux
13000t
13000t
Un outil pour redresser le plan de joint de cuve du corps de carbu qui est toujours plus ou moins en banane.
C'est propre, c'est net, c'est du
13000t
. Mon regretté ajusteur de père aurait rêvé que je fasse l'école centrale des arts et manufactures comme certains de ses collègues de la formation SIMCA (Jacques Ourévitch, finit responsable Qualité chez Renault et Alexandre Tic, a monté son propre cabinet de formation et conseil). Pas de chance, je n'étais assez malin que pour faire l'école nationale des arts et métiers
Tant pis. Perdu

Oui, cet outil semble simple et efficace.
Mais ma question est sans doute idiote, mais l'outil redresse dans les 2 sens ?
Site Admin
oui je pense que le mieux est de chauffer un peu, au bain marie

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
j'en ai redressé un et va savoir viens de redresser les 2 de son projet piste en tournant les écrous.
La plaque à un centreur et appui bien à plat sur le logement du boisseau qui va jusqu'en bas de la cuve sans rupture de matière (hormis le trou de 18mm...) donc très rigide en compression.
La partie avant est plus raide et moins facile à redresser.
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Site Admin
Yep les deux miens sont revenus à leurs places sans souci et sans chauffer (ni au décapeur ni au bain-marie)
.
L'outil permet de bien contrôler l'effort appliqué sur le plan de joint. C'est bien mieux que la méthode décapeur + coups de marteau.

A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
et bien félicitations
je n'aurais pas tenté
et mème pas un petit bain marie?

Gillux
Non, l'amie Marie n'a pas à faire trempette

Répondre

Revenir à « Projet 125 RDX piste numeroté de 001 a 010 »