Et bien voila c'est fait. Après les 23h60 en Avril, revoila le Bourbonnais en Mai. Toujours la même ambiance cool, apéro le samedi soir, concert, majoritaire des 2 temps - normal avec l'organisation par le club "2 temps piste"- et surtout 5 roulages par jours et même plus dimanche dans l'ap midi car pas mal de participants sont déjà partis. 8 RDX piste au RDV.
Je n'ai pas pris de photo, pas mal occupé à mécaniquer.
Entre autres interventions à droite ou a gauche, j'ai serré le moteur des 23h60, à priori pas assez d'huile, mais c'est reparti tout de suite, un petit coup sur le piston et le cylindre samedi soir, et j'ai pu faire le dimanche à fond. Je commence a bien m'habituer au circuit et les pneus ont pris le bitume jusqu'au bord de la bande de roulement. Surtout à droite.
L'année prochaine c'est le WE du 23-24 mai (je crois) 2026. L’organisation cherche des participants, faites passer le message ! Pour découvrir ou pratiquer la poste, c'est réellement le meilleur des roulages !
Merci Christian , pas de casse , pas de chute c'est important
??
??
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Première session le samedi - on prend nos marques
A fond de 5 (ou pas)
ta moto marche super bien
??
bon le pilote se fait encore des noeuds avec les vitesses et se laisse perturber par les champions de lignes droites , mais il va bien lui aussi
??
??
bon le pilote se fait encore des noeuds avec les vitesses et se laisse perturber par les champions de lignes droites , mais il va bien lui aussi
??
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
C'était la mise ne jambe, je tournais en 1.40 ou 1.42 le dimanche aprem c'était plutôt du 1.32 ou 1.31
A fond de 5 (ou pas)
Une petite bourre avec 13000.
Je me retourne sur les derniers virage avant de rentrer pour voir ou il est le lascar. Je ne le vois pas, il se planque collé à ma roue arrière à moins d'n mètre pour me faire l'aspiration sur le grand droit en bout de ligne droite.
Trop top !!!!!
Je me retourne sur les derniers virage avant de rentrer pour voir ou il est le lascar. Je ne le vois pas, il se planque collé à ma roue arrière à moins d'n mètre pour me faire l'aspiration sur le grand droit en bout de ligne droite.
Trop top !!!!!
A fond de 5 (ou pas)
Géniale la video ! ils sont en rodage les 50 qui tournent avec vous ?
pas encore visionnée , demain j'espère
??
??