Je vais m'exprimer calmement alors, mais il va falloir lire chacun des points et prendre le temps de les comprendre, j'ai beaucoup trop de choses à gérer pour pouvoir prendre le temps de reexpliquer chaque points :
- je suis secrétaire du club depuis plusieurs années et prends le temps, après chaque assemblée générale, de rédiger un compte rendu. Dans le compte rendu de l' AG 2017 à été adopté un point qui propose d'avancer les frais des organisateurs d'événements club sur sollicitation de celui ci. Jean Marc ne nous a pas sollicité et il est entendu que cette demande serait acceptée si tel était le cas.
-le club à, à de nombreuses reprises, remboursé les frais des membres qui se sont investis pour ses activités. Il a, par exemple, été proposé à bedouze le remboursement de ses frais de déplacement pour le salon moto légende 2019, et l'ensemble des repas du salon à été remboursé aussi. Les frais d'impression de jen pour la gazette du club, à l'epoque,... Tout à été financé, par tout les différents bureaux.
- le bureau actuel à toujours dit et répété que si une participation des membres à un rassemblement était demandé il était ouvert à une participation, sans problèmes.
- les pots d'échappement dont tu parles viennent d'une initiative personnelle de Georges et djo qui, à l'image de la commande groupée d'allumages électroniques, ne sont jamais passé à travers le club, investissant leur argent personnel dans ce projet.
- enfin les membres du bureau (et d'autres) ne sont que des BÉNÉVOLES PLEINS DE BONNE VOLONTÉ, qui investissent beaucoup de leur temps pour que le club soit convivial. Ils avancent parfois plus de 500€ et ne comptent pas leurs heures (mise en plis, achat d'enveloppes, mise en forme et récupération des photos...) pour qu'un joli calendrier arrive à chacun des membres avant la noel (promis, tu auras du rouge à lèvres sur ton enveloppe l'année prochaine), par exemple. Il est donc important de ne pas leur tirer dessus nommément en public et de, peut être, leur envoyer un petit email à l'adresse du club (Bureau@as3rdxclub.com) afin de solliciter une participation, ceci afin de ne pas décourager une équipe qui est parfois, aussi, très occupée à titre personnelle ou professionnelle (Julien travaille dans le bâtiment, par exemple, et reste certains soirs jusqu'à 22.00 sur des chantiers un vendredi soir pour revenir aussi bosser les samedis...)
Je comprends ton initiative Jean mi, elle est heureuse et pleine de watts, mais à titre personnelle elle manque de formes et me démotivé enormement. (par exemple évoquer JOJO... qui me fais penser à une menace)
Je t'appellerais ce soir, je dois encore finir ma journée de travail, taper un compte rendu pour le badminton, récupérer ma voiture que j'ai du laisser au garage par manque de temps, préparer mon tournois de ce soir, étendre ma. Machine, envoyer le nécessaire au comité d'organisation du salon de Lyon et essayer de dormir un peu
❤️❤️
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con