Adhérent
Le club ne répond plus !!
Trouvé dans ce HS de LVM de ce mois
Quoi en penser ??

Site Admin
Re: Le club ne répond plus !!
merci du tuyau , on va répondre
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
ma réponse à LVM
Bonjour , je me permets de vous contacter pour les petites RD YAMAHA , le club AS3 RDX CLUB existe toujours et est toujours actif , depuis le passage de la période COVID beaucoup d’activités ont disparues , notamment les salons, les montées historiques, , le rassemblement annuel en Touraine a pris du plomb dans l’aile .
Mais nous sommes toujours actifs , nous répondons gratuitement et avec plaisirs à toutes demandes de renseignements concernant nos chères rd.
Nous avons toujours le forum du même nom , le site dédié aux Yamaha deux temps , une section piste qui construit des motos de piste à base de rdx d’origine , au tout petit budget les adhésions sont relancées chaque année !
Vous êtes venu nous voir sur le circuit de Belmonts sur Rance
Si vous pouviez rectifier dans une prochaine édition ce serait sympa
Vous pouvez nous joindre au
bureau@as3rdxclub.com
as3rdxclub@yahoo.com
Salutations motardes et passionnées
Jean marc secrétaire du AS3 RDX CLUB    LES INDOMPTABLES DEMONS FUMANTS
JE VOUS REMERCIE ET A UNE RENCONTRE SUR LE TERRAIN
AS3 RDX CLUB
Provenance :
Courrier
pour Windows 10
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
?
Adhérent
Impec Jean-Marc !

Adhérent
, merci J-Marc , bien répondu , je suis un peu en retard sur le forum mais j'essaye de suivre , désolé du décalage

Vieux Motard Que Jamais :)
Adhérent
Longue vie au Club ....... bonne fête de fin d'année , un beau réveillon à tous les enfumeurs et à leurs proches .........bonheur à l'an que ven

Vieux Motard Que Jamais :)
Meilleurs vœux à tous et que 2025 nous apporte pleins de superbes rencontres au seing du club et de bonnes balades pour faire rugir nos brêles fumantes....
A bientôt à tous:coffe:

Gillux
Ce Bosdrossien, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. Par chance, il existe et ça se voit
. Longue vie à ce démon fumant.

KAOUA91
Bonne et heureuse nouvelle année 2025 aux Démones Zé Démons
?
Répondre

Revenir à « News du Club »