Site Admin
adhésions 2024
Bonsoir à tous
Je viens faire le grincheux
On en a pas beaucoup parlé , on a pas encore fait d'assemblée générale pourtant obligatoire pour une association déclarée , mais on  a décidé voilà trois ans ou quatre de mettre la cotisation à 10 euros .
Cette année encore elle est à 10e ,ce n'est pas grand chose mais çà couvre les frais de fonctionnement du club , surtout tout ce qui est informatique , forum etc etc
Les dépenses proprement parlées club il n'y en a pas , pas que je sache , et heureusement car on est juste en adhésion , par exemple en 2023 on était à 23 adhérents , en comptant les adhérents d'honneur
Ce n'est pas suffisant pour couvrir les frais d'une année
Alors plutôt que de monter la cotisation à 20 euros je préfère faire appel à vous
En effet pas mal d'anciens ont quitté le navire , ou sont toujours là mais oublient de cotiser , ce serait sympa d'y penser
Il y a pas trop de projet au club je suis d'accord , il y a le projet piste , le minimum serait que les participants soient adhérents , le projet de Ste Maure est ouvert à tous , la sortie Pyrénées est aussi un projet club ( participation aux frais de stickers , badges et  trophée ) , le calendrier
Je n'ai pas reçu la boutique club,  ni cadeaux de bienvenue , on aimerait ( j'aimerais)  renouveler  les teeshirt , et  faire plus , mais il faut de la trésorerie pour çà !
Voilà  c'est mon petit coup de gueule de ce soir
La date limite est fin février , mais on va prolonger d'un mois , c'est à dire jusqu'à fin mars ..
Je suis à votre écoute pour les idées , propositions, remontrances, critiques  etc etc
certains vont avoir ce message en triple exemplaire , excusez mon jeune âge
?
Je vais essayer de voir pourquoi on a plus de boutique
je vous remercie et vous dis à bientôt , les beaux jours arrivent il va être temps de faire du bruit et de la fumée dans vos régions
?
jean marc
et n'oubliez pas , 9500tr/mn de plaisirs , au delà c'est vous qui voyez
???
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Gillux
Re: adhésions 2024
D'accord avec toi ami
Jean-Marc
, ce que tu dis est bien. Ma cotiz est  réglée. Je n'ai présentement pas d'idée nouvelle à te proposer [ieccc]

Site Admin
merci Gilles

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Insription faite et cotisation Paypal ok...j en parle au fiston lors de son réveil matinal

je te poste un chèque ce WE ... bien reçu le calendrier, merci.
Adhérent
23 adhérents ca fait pas beaucoup.
Est ce que tu as moyen de relancer les anciens adhérents ,par Mail, qui ont quitté le navire en oubliant de cotiser?
10 euros c'est pas une grosse cotise je pense. Ca paye le calendrier que tu nous as envoyer, apres il reste pas grand chose pour les frais généraux.
Tu prolonges les adhésions jusqu'à fin Mars, c'est pour pouvoir prévoir un budget? Mais rien n'empêche les nouveaux ou les retardataires d'adhérer en cour d'année?

Bonjour Jean Marc bien reçu le calendrier hier et merci pour la surprise de voir 2 de mes photos en janvier.
Je t'envoie ma cotisation également la semaine prochaine par chèque à Bosdaros.
A bientôt
Site Admin
merci les gars c'et sympa , ne vous sentez pas obligés de quoi que ce soit , mais je sais qu'occupés comme on est, on oublie l'essentiel
oui j'ai relancé les anciens , enfin quelques un , je comprends aussi qu'on ait plus envie de cotiser , surtout si on a plus de 125 yam citées dans le nom du club , il y a d'autre support pour discuter de ces motos là avec le net , ici on a que des échanges d'info pour la restauration, l'amélioration , recherche de pièces , et beaucoup de doc ! bref

Adhérent
Le club a le mérite d'exister et grace a son forum, permet a beaucoup de remettre en route, de restaurer, de dépanner, de fabriquer des machine de piste qui semble efficace, de faire des rencontres, d'avoir des allumages electroniques... etc etc ...
Donc sans les quelques euros de cotisation qui servent au moins a héberger le forum, tout ca ne sera plus accessible.
Avec plus de moyen le club pourrait refabriquer des pièces introuvables (je sais pas lesquelles encore
).
Donc n'hésitez pas a adhérer a ce club de doux dingues
.

Salut Jean marc.
Ou est ce qu'on envoie les sous ?
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Répondre

Revenir à « News du Club »