Site Admin
décès de Joel Pelissier
POURQUOI ??
mais pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier ??
triste nouvelle en cette fin d'année, le club est orphelin de son papa, de son créateur, de cet homme bon, généreux, altruiste et protecteur.
JOJO 1er (roi et des AS3 et des RDX aussi) nous a quitté la nuit dernière pour aller rejoindre les étoiles et enfumer les démons (et les anges aussi, faut pas déconner non plus)
je propose que le club (SON club) participe a ses obsèques (je n'ai pas encore d'info précise sur le lieu et la date) et bien sur aussi s'associe à la douleur de cette perte.
que chacun qui a des infos les partages ici.
pour se souvenir , si on pouvait tous trouvez des photos, des anecdotes, des trucs qui le caractérisait, et les poste ici sur ce fil ?
pour tenter de perpétuer un peu le plaisir de la compagnie de ce talentueux et inégalable copain.
ne pas oublier de c'est lui qui nous tous réunit dans cette passion commune.
bien tristement votre
Djo

Re: décès de Joel Pelissier
Je ne l'ai rencontré qu'une fois, il y a très longtemps dans un restaurant, avec toi et nono, entre autres.
Quelquefois au téléphone, et par mail aussi.
Que dire? Connaisseur, passionné, généreux, cultivé, pétri de qualités, mais un homme qu'on sentait tourmenté.
Encore un qui part trop tôt....

Adhérent
Bien triste nouvelle en effet
, je l'ai jamais rencontré , toujours des conversations téléphoniques , sur les pièces de nos brèles , il avait toujours tout  avec de supers conseils , paix à son âme

Vieux Motard Que Jamais :)
Modos
C'est bien triste Je me le revois encore sur son 125cc!!!
RIP

Gillux
Ah, ben
MA
R
DE
alors,
JOJO 1er
(roi et des AS3 et des RDX aussi)
, dit le Joël Pelissier. C'est po juste!
Etait-ce lié à la longue maladie agrémentée de la Covid19

Mecasoudeur
aie triste nouvelle , j'ai conversé une fois au téléphone après lui avoir acheter un cellule redresseuse neuve qui fonctionne a merveille sur mon premier 125 RDX super sympa quel perte pour tous
Bien triste nouvelle  sacré  Bonhomme  ,un passionné, les souvenirs  des premiers  rassemblement à  Loches....
et ben oui;joel s,en est allé,mon copain;15 ans dejà,la premiere fete a loches............
que de bons souvenirs
des que j,ai des precisions concernant ces obseques je vous les transmet
michel
Diabétos
rien a rajouter que de la tristesse;L  ayant eu  au tel pendant plus d une heure au tel; il y a 5 jours;je n ai rien vu venir;et je m en veux;nous avons perdu  notre maitre a tous et un ami JEAN MI
Adhérent
Triste nouvelle que le départ de ce personnage généreux et passionné devenu un ami ; souvenir d'une belle séance de bricolage avec lui en Septembre 2015 à Coligny.
RIP Jojo

Répondre

Revenir à « News du Club »