Site Admin
Lucie
un an jour pour jour que miss Lucie nous a quitté.
un an sans lumiere.
il faut faire miauler vos machines, ou que vous soyez : elle sent si la synthese monte au ciel.
un gziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing  d'honneur pour notre pom-pom

JIHESSE
Re: Lucie
Djo,
Je n'ai pas connu Lucie, mais les regrets et les souvenirs qu'elle laisse prouvent bien qu'il s'agissait d'une Grande Dame!
Je ne peux pas encore faire miauler mon brelon, mais peut-être rigole t-elle de la-haut, en me voyant avec ma bombe de dégrippant...
Site Admin
je ne l'ai pas connu non plus, mais je sens bien sa présence et je suis sûr qu'elle veille sur nous, méme sur ceux qu'elle n'a pas connu!

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Pas à la maison, mais je pense a elle dont je ne connus que la voix et son visage quand elle étais déja ailleurs, c' est elle qui modifia mon pseudo alors que je n' y arrivais point, du coup il en est devenu "intouchable" !!!
Lucie dans un ciel de diamants...

Une pensée pour elle. Le temps passe si vite.
joel-71
une femme exceptionnelle avec un coeur énorme et une gentillesse sans limite!!
tu me manque , tu nous manque !!
j'ai ouvert ta malle à souvenir et sorti la bouteille de poire   chin!!   belle dame
l'impudent

Salut à toi Joel.
@lfeub73
biz à vous dame Pompom !!!!

joel-71
bonjour à tous,
pas très présent sur le fofo  et je m'en excuse!!
je recommence à bosser sur mes rognes  !!!  jean louis se remonte tout doucement
par contre j'ai fini toutes les décos des réservoirs rouges candy (pour paméla)  le résultat est superbe
je vous mets bientôt des "fotos" mais j'ouvrirais un autre post , je ne vais pas commencer à pourrir celui ci
Clint est tjs dans mon salon  quelques relans  d'essence pour me rappeler qu'il a envie de sortir se dégourdir les roues
il n'a pas roulé depuis "prevelles"  et je ne sais pas ou en est la sortie Mai ...........
je vois que le fofo est vivant  et merci pour cette pensée à dame Lucie !!
biz à tous!!
joel dit l'impudent

Et oui tu nous manque avec ton coeur gros comme ça

Répondre

Revenir à « News du Club »