Adhésion
Bonjour,
Je souhaiterais adhérer au club, mais je n'y arrive pas.
Je vais sur "La vie du Club/Adhésion" mais on me renvoie l'erreur 404.
Pouvez-vous m'aider?
Quel est le montant de l'adhésion?
Merci
Site Admin
Re: Adhésion
bonjour
cette année c'est 10euros exceptionnellement
tu peux régler direct sur le pay pal du club
compta@as3rdxclub.com
sinon essaye d'aller sur "les membres" puis s'inscrire etc etc
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
sinon, envoyer un mail au secretaire :
bureau@as3rdxclub.com

Adhérent
Pensons en cette nouvelle année a renouveler nos adhésions au club pour ceux qui le souhaite.
Pour ma part c'est fait.
Ne pourrait on pas avoir une relance par mail a tous les adhérents des 3 ou 4 années passées ?
Site Admin
c'est une bonne question
ne t'inquiète pas c'est prévu, en général ceux qui sont déjà adhérents renouvellent leur cotisation ( ou pas)
je compte faire une relance, avec un petit programme 2024 et deux mots
c'est comme le calendrier qui a pris du retard , pas d'inquiétude çà va venir , j'ai un peu ( beaucoup ) de retard , mais c'est dans les cartons

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Merci Jean-Marc pour ton travail de secrétariat ; à mi-Janvier, tu es encore largement dans les temps pour le petit mot de début d'année
Cotisation club 2024 payée via Paypal.

Gillux
+1 ami
J-M

Adhérent
Pour cette année, quel est le prix de la cotise ?

Site Admin
oui effectivement faut que je me sorte le doigt du nez , la cotise de cette année est toujours de 10 euros , on en a pas parlé , mais perdo je maintiens à 10euros .
on verra pour l'an prochain ce qu'on décide à l'AG qui devrait être en Touraine en mai , je vous garde le reste !!!!!!!
Gillux
Lesley va t'envoyer bientôt mon dû (elle m'a supprimé ma CB car j'achetais trop de BD)
. Mais elle me dit qu'ayant eu des ennuis avec Paypal, elle n'aime pas trop s'y connecter. Alors wait and see (attendre et voir la solution qu'elle va choisir. Elle a les coordonnées de
Djo
)

Répondre

Revenir à « News du Club »