Site Admin
croupe de chevre ou fesse de boucq ?
un sentiment que je partage ... ce qui ne veut pas dire que je détiens la vérité, hein !?
je pense que la page fassebouke doit exister seulement si elle est gérée quotidiennement et
techniquement irréprochable
.
et que les "admissions" de membres doivent répondre à des critères précis.
le genre de modif "café racer et tout genre de bidouilles" sous couvert du club (le groupe FB est bien au nom du club) me convient de moins en moins.
le fait qu'on ne dise rien : on avalise ce genre de truc
initialement cette page était surtout pour partager des photos de sorties (plus simple pour poster des photos en direct sur FB que sur le forum)
mais la, ça part en cacahouète
pour la prochaine AG, je voudrais proposer un vote pour arrêter ce groupe -en ce nom-.
libre à qui veut d'ouvrir une page, dans son coin ou en groupe, mais plus sous le nom du club si c'est pour en sortir ça.
a ceux qui veulent le faire de plutôt créer une page "machine spéciale à base de motos vintage"
je propose que le bureau du club (on est une bonne 15-zaine maintenant)  s'exprime sur ce sujet
ici
, les membres actifs également (nous somme 70 en tout, merci de ne pas nous laisser à 3 ou 4 à gérer le truc...)
on évitera ainsi de pourrir tous les sujets du forum, pour une question qui ne mérite pas cette importance.
qu'on trouve des résolutions
ici ET ensemble
, et que le vote ne serve qu'a entériner cette résolution officiellement : aucune envie de perdre encore 1h30 sur le sujet à la prochaine AG.
le président tranchera en cas de litige, c'est son rôle.
Site Admin
Re: croupe de chevre ou fesse de boucq ?
et bien dit donc, à l'AG dernière il y avait des sourds, ou je ne me suis pas bien exprimé, c'est plutôt çà !
on va y arriver oui , je vois qu'on est plusieurs du mème avis, la page actuelle devrait changer de nom
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Modos
entierement d'accord...
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Adhérent
+1 ; Cette page Facebook est un Groupe Public donc visible par tous et pour y poster, il suffit de faire une demande qui est forcément acceptée par Hervé Noël qui en est l’administrateur ; il n'existe pas de condition et dans tous les cas, il est impossible de savoir comment et de qu'elle façon les membres vont s'exprimer.
Je pense que laisser sans réel contrôle une page au nom du Club n'est pas positif même si tout n'est pas mauvais dans les posts ; c'est bien l'image du Club qui est vue par tous et je pense que ce n'est pas ce que nous voulons exprimer ; la description du groupe est très incomplète ; je dois aussi très mal m'exprimer car j'ai dit la même chose à l'AG et à défaut d'être entendu, j'ai plutôt l'impression de ne pas avoir été écouté.
Je ne suis que Membre mais je partage l'avis de Djo et quelques autres Démons de supprimer cette page non maitrisée ou à défaut si quelqu'un sait le faire de la transformer en un "simple panneau indicateur" pour accéder au site et forum (sans possibilité de poster des sujets).
Modos
Supprimer le groupe FB je ne suis pas pour.
Supprimer le nom du club de sa dénomination je pense que c'est le bon compromis mais à savoir que des membres du Club y sont présents et actif moi le premier!et que tôt ou tard on fera référence au forum lors de nos échanges ne serai ce que pour inviter des mecs sur une sortie.
Laisser simplement une page relais je ne pense pas que ce soit le bon compromis.Je crée un sondage avec plusieurs options pour pouvoir synthétiser plus facilement.
OZARM
Moi aussi je suis et suis actif sur cette page FB, plus facile sur mon téléphone que le forum
Au sinon, comme compromis, à chaque fois qu'il y a quelqu'un de nouveau, inconnu, ou autres du forum, on met un commentaire genre:
"Venez nous rejoindre sur le forum des Indomptables Démons Fumants!!! Arsouille, mauvaise foi mais bonne manière !!!"
avec le lien de l'adresse de ce forum, et pas autres choses
Voilà ma vision

Site Admin
à ce compte là il faudrait la mème règle de déontologie sur la face de bouc que sur le forum, mais en gardant à l'esprit que le forum est prioritaire sur la face de bouc ! je veux dire, que face de bouc ne supplante pas le forum!
par exemple elle pourrait servir à informer pour une sortie, un évènement, pas plus !
mais pour l'instant la page ne devrait pas se nommer comme le forum, aprés non plus d'ailleurs , mais elle peut exister évidemment
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
merci Jeff d"avoir redirigé mon post, créé tout à l'heure juste avant de partir au boulot
en parant, je me suis dit : c'est trop  direct mon truc, j'aurais du me contenter d'un message "neutre" avec un simple sondage
"pour ou contre" ou un truc du genre.
donc merci à jeff de m'avoir rattrapé à la volée
maintenant, fesse chevre :
que je comprenne l’intérêt de la chose
il y a moins de membres, moins de sujets (voir aucun) donc c'est plus simple d'y répondre ?
c'est une histoire de connexion ?
un histoire d'interface ?
de gestion des images ?
c'est "dans le vent" d'engraisser un monstre californien ?
pour ma part j'ai le forum sur mon smartphone avec l'appli GSM, et ça fonctionne très bien. simple, intuitif, et rapide.
donc voila pourquoi je me pose ces questions (je ne demande qu'a comprendre !)

Site Admin
voté
Alcide81
Es ce que la page FB des indomptables est une page tout public ou c'est un groupe fermé ?
Répondre

Revenir à « News du Club »