Calendrier 2023
Il y en aura un?
Site Admin
Re: Calendrier 2023
Je ne pense pas...
C'est bien dommage, mais je crois que personne ne s'en est occupé,,, le club est au point mort, le moteur au ralenti.
On cherche de l'essence !
?
Adhérent

Vieux Motard Que Jamais :)
Site Admin
Et c'est pas grave
Chacun fait comme il peut/ veut.
Seul objectif : prendre soin de son sourire !
Adhérent

Vieux Motard Que Jamais :)
Gillux
ami Salva du Var
(quel coin adapté au farniente! Les Variens ont bien du mérite à transpirer en raison de leur travail) de cette piqûre de rappel. Je crois bien que je vais envoyer mes 10 neuros au gentil chti
. Faudrait peut-être bien me rappeler son adresse car je ne crois pas que Monsieur-le-gentil-chti suffira comme adresse sur l'enveloppe (il y a trop de candidats avec ce seul profil là-haut-j'ai habité une plutôt grosse paire d'années à Marly-lez-Valenciennes) Si pas ici,vous avez mes coordonnées! Une remarque: Monsieur Gogole, riche comme il est, pourrait faire réaliser ses cartes ailleurs qu'au Mexique et écrire IGN correctement!

beubeuIZ
Bonjour à tous,
Je voulais faire une remarque .
Je ne suis pas assidu du forum mais je viens régulièrement m’informer, me documenter .
J’aime votre bonne humeur, vos coups de gueules .
Bref ce qui caractérise un motard à mon sens .
J’ai cotisé 1 fois peut être deux .
Je regrette que le renouvellement de cotisation ne se fasse pas pr une relance par mail .
Car les jours passent , parfois les années et on oublie un peu les services et le nombres important d’informations disponibles ici .
Il est vrai que les temps sont difficiles que parfois la moto passe après de nombreuses contraintes familiales et financières.
Mon retour ici est due à l’arrivé d’une nouvelle fumante achetée à un membre du forum .
Alors bien sûr je vais relancer nos cotisations avec mon fils.
Il utilisait sont as1 gyt il y a plus de 15 déjà  et nous étions venu vers vous pour relancer sa restauration.
Merci de me rappeler la marche à suivre pour envoyer ma cotisation 2023 pour deux.
Et dans ces moments difficiles prenez le temps de démarrer vos moto même juste pour le bruit,et l’odeur elle vous donneront le sourire pour  un moment .
Yves
Gillux
ami
beubeuIZ
pour ces sages paroles! L'ami chti doit être trop occupé à oeuvrer pour contribuer à payer ma retraite pour avoir le temps de nous indiquer où payer mon écot!

Site Admin
pour envoyer vos cotiz et vos dons par courrier, une seule adresse :
AS3 RDX CLUB
J. Bruinen
41,Avenue de l'Amitié
SANTES
59211
France
par paypal :
compta@as3rdxclub.com
merci à tous
on est en manque d'un secretaire pour faire le rabattage annuel des cotiz.
c'est un sujet reccurent, on va palier au probleme.

Gillux
ami
Djo
pour cette belle adresse
. Puis-je envoyer un chèque pour plusieurs cotiz pour être tranquille plusieurs années (5)?  et faut-il inclure les 29€ pour stopper les réclames?
Non mauvaise idée (
). Oblige à tenir une comptabilité supplémentaire. Donc chèque de 10neuros+suppl. pour autre utilisation ultérieure éventuelle.

Répondre

Revenir à « News du Club »